Probleme technique

BIBI61 - 9 nov. 2021 à 14:34
 anto - 10 nov. 2021 à 07:57
Bonjour,
HELPPPPP
Depuis plus d'une semaine, impossible pour ma soeur de se connecter à son compte CAF : problème technique (depuis qu'il a fallu mettre numéro sécurité sociale )
La CAF lui répond que c'est un problème wifi car eux ils ont accès à son compte mais , j'ai essayé chez moi sur mon mobile et cela répond toujours : problème technique
En plus ils lui envoient les attestations qu'elle demande sur son compte CAF ( ils sont vraiment marrants )
Ils lui ont fait changer 4 fois de mot de passe en 2 jours pour finalement lui répondre qu'ils étaient désolé mais ne pouvaient rien faire

1 réponse

Bonjour,
Effectivement, ils ne peuvent rien faire, car il s'agit d'un problème informatique géré plus haut.
Comme tout logiciel, lorsqu'il y a des nouveautés, soit ça marche mieux, soit ça ne marche plus. La ça marche moins bien. Normalement les programmeurs devraient revoir le problème rapidement. Les techniciens CAF subissent également les BUG et essaient de faire au mieux pour trouver des solutions en fonction de leur possibilité. Ils ne sont malheureusement pas techniciens informatiques.
1