Probleme technique
BIBI61
-
anto -
anto -
Bonjour,
HELPPPPP
Depuis plus d'une semaine, impossible pour ma soeur de se connecter à son compte CAF : problème technique (depuis qu'il a fallu mettre numéro sécurité sociale )
La CAF lui répond que c'est un problème wifi car eux ils ont accès à son compte mais , j'ai essayé chez moi sur mon mobile et cela répond toujours : problème technique
En plus ils lui envoient les attestations qu'elle demande sur son compte CAF ( ils sont vraiment marrants )
Ils lui ont fait changer 4 fois de mot de passe en 2 jours pour finalement lui répondre qu'ils étaient désolé mais ne pouvaient rien faire
HELPPPPP
Depuis plus d'une semaine, impossible pour ma soeur de se connecter à son compte CAF : problème technique (depuis qu'il a fallu mettre numéro sécurité sociale )
La CAF lui répond que c'est un problème wifi car eux ils ont accès à son compte mais , j'ai essayé chez moi sur mon mobile et cela répond toujours : problème technique
En plus ils lui envoient les attestations qu'elle demande sur son compte CAF ( ils sont vraiment marrants )
Ils lui ont fait changer 4 fois de mot de passe en 2 jours pour finalement lui répondre qu'ils étaient désolé mais ne pouvaient rien faire
A voir également:
- Banxo erreur technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, ils ne peuvent rien faire, car il s'agit d'un problème informatique géré plus haut.
Comme tout logiciel, lorsqu'il y a des nouveautés, soit ça marche mieux, soit ça ne marche plus. La ça marche moins bien. Normalement les programmeurs devraient revoir le problème rapidement. Les techniciens CAF subissent également les BUG et essaient de faire au mieux pour trouver des solutions en fonction de leur possibilité. Ils ne sont malheureusement pas techniciens informatiques.
Effectivement, ils ne peuvent rien faire, car il s'agit d'un problème informatique géré plus haut.
Comme tout logiciel, lorsqu'il y a des nouveautés, soit ça marche mieux, soit ça ne marche plus. La ça marche moins bien. Normalement les programmeurs devraient revoir le problème rapidement. Les techniciens CAF subissent également les BUG et essaient de faire au mieux pour trouver des solutions en fonction de leur possibilité. Ils ne sont malheureusement pas techniciens informatiques.