Apl supprimé "prestations sans droit"

Signaler
-
 Gaga -
Bonjour, d'abord merci a tout ceux qui liront mon post et qui pourront y répondre.

Voilà j'ai fait ma déclaration de revenus maintenant 3 fois depuis le 22 juillet , et il y a toujours ce message d'alerte qui me demande de le faire.
Sur mes droits, il y a écrit : prestations sans droit, alocation logement sociale-ressource non fournie.
Et ceci concernant le mois de juillet et le mois d'août.
Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé, pas de réponses, et prise de rdv, pas de créneaux disponibles.
Faut il envoyer un recours a l'amiable ?
J'ai du donc payé ce mois-ci de ma poche.

Que se passe t'il, suis-je le seul dans ce cas ?
Je n'ai pas eu de courrier ni de mail de leurs part m'informant que je n'ai plus droit aux apl... Pas d'infos...

Bien a vous, passez une bonne journée.
Fafa

3 réponses

Je tiendrai l'avancée de ma situation sur ce forum en espérant que ca pourra aider qlqs uns. Pour l'instant pas d'évolution.
Bonjour, il y a eu un un disfonctionnement et un bug de la part de leurs logiciel. Je pense que cela est dû à ça car si vous n'avez pas eu de courrier dans votre compte, je pense que c'est dû à se disfonctionnement. Vous pouvez leurs envoyer un courriel depuis votre compte pour avoir plus d'informations, et sinon n'hésitez pas à les rappeler aussi souvent que possible, ils pourront vous dire d'avantage ce qu'il se passe et pourquoi
Merci pour votre réponse, oui je viens de leurs écrire par mail. J'attends leurs réponses...
Merci encore
> Fafa69
Je leurs avaient aussi écrit un mail. Mais j'ai préférée les appeler. J'avais dû appeler 3 fois toute les 10min car toutes les lignes étaient occupées, puis au bout de la 4eme fois c'était bon, l'attente était estimé à plus de 10min d'attente, j'ai eu une dame au bout du fil au bout de 20min, il faut être patient xD mais la dame était très gentille et m'avait bien renseignée ^^
> Fafa69
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous pour l apl !!
Ils ont eu un gros bug informatique suite à la nouvelle réforme , changement de logiciel qui a planté complètement !
Ça va être rétabli mais ne savent pas dire combien de temps ça prendra !
Par contre bon courage pour l attente de votre de votre mail , je leur est envoyé un mail le 24 juillet ,j'ai eu une réponse que ce midi !
Bonne journée
Bonsoir j ai le même soucis que vous depuis le mois juillet alerte en rouge jusqu’à aujourd’hui pourtant déclaration de ressources plus de 4 fois dans mes droits Apl sans droits ressources non fournies j ai apeler la CAF du 93 à chaque fois il me
Disent sa va être résolu et que un technicien doit m’appeler jusqu’à à aujourd’hui aucun apel mail envoyer toujours pas réponse au final je paye un loyer plein pot en août et je pense bien en septembre c est désolant je comprends plus rien avec la CAF
Bonsoir, moi non plus pas de nouvelles... Un technicien m'a répondu par mail mais il y a juste écris que mon dossier sera transmis aux personnels compétents.... Toujours dans l'attente pour moi du coup.