Se connecter à son compte CAF???
Romainpaul
-
lutttinette Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Depuis octobre 2021 il y a une nouvelle façon de se connecter à son compte CAF, je viens juste de le découvrir ce matin et je n'ai rien compris?
Si quelqu'un peut m'expliquer?
Sur la nouvelle page de connexion, il y a:
" entrer votre numéro de sécurité sociale"
et aprés ;
"entre votre mot de passe"
Moi avant j'entrais mon numéro d'allocation et mon mot de passe à 8 chiffres.
Faut il entrer son vieux mot de passe à 8 chiffres ou en créer un nouveau?
Merci de vos réponses,
au revoir
Depuis octobre 2021 il y a une nouvelle façon de se connecter à son compte CAF, je viens juste de le découvrir ce matin et je n'ai rien compris?
Si quelqu'un peut m'expliquer?
Sur la nouvelle page de connexion, il y a:
" entrer votre numéro de sécurité sociale"
et aprés ;
"entre votre mot de passe"
Moi avant j'entrais mon numéro d'allocation et mon mot de passe à 8 chiffres.
Faut il entrer son vieux mot de passe à 8 chiffres ou en créer un nouveau?
Merci de vos réponses,
au revoir
A voir également:
- Caf connexion
- Me connecter à la caf - Meilleures réponses
- Caf mon compte connexion - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir , maintenant c est avec votre numéro de sécurité sociale ensuite vous faites votre mot de passe ( l’ancien) car vous aller recevoir un code) par texto ou mail pour justement modifier votre ancien mot de passe pour valider le nouveau !
bonjour,
d'accord numéro de sécu+ ancien mot de passe.
Comme j'ai donné mon numéro de mobile, je recevrais le code par sms.
Aprés comment ça se passe?
je rentre à nouveau mon numéro de sécu et je donne le code?
Et il faudra ensuite toujours donné le numéro de sécu?
Merci de vos réponses,
au revoir
d'accord numéro de sécu+ ancien mot de passe.
Comme j'ai donné mon numéro de mobile, je recevrais le code par sms.
Aprés comment ça se passe?
je rentre à nouveau mon numéro de sécu et je donne le code?
Et il faudra ensuite toujours donné le numéro de sécu?
Merci de vos réponses,
au revoir
bonjour,
je récapitule:
1-j'entre mon numéro sécu + ancien mot de pas à 8 chiffres
2-à cette étape là je ne dois pas encore entrer dans mon compte, je dois tomber sur une page ou l'on me demande le code envoyé par sms ??
3-je dois arriver sur une page où on me demande le code?
je donne alors le code
4- je dois tomber sur une page où on me demande de changer l'ancien mot de passe par un nouveau.
5-C'est à cette étape là que finalement j'accède à mon compte, non?
comme on n'a que 10 minutes pour donner le code, je suppose qu'ils envoient le code immédiatement aussitôt que l'on a donné son numéro sécu et l'ancien mot de passe?
Je vois sur le web que dans plusieurs sites webs régionnaux de la caf, il y a des problèmes de bug, si j'essaie de me connecter le 4 ou le 5 nov, j'aurai pas de problème de bug?
Ou il faut attendre mi-novembre qu'ils aient résolu leurs problèmes de bug?
Merci de vos réponses,
Au revoir
je récapitule:
1-j'entre mon numéro sécu + ancien mot de pas à 8 chiffres
2-à cette étape là je ne dois pas encore entrer dans mon compte, je dois tomber sur une page ou l'on me demande le code envoyé par sms ??
3-je dois arriver sur une page où on me demande le code?
je donne alors le code
4- je dois tomber sur une page où on me demande de changer l'ancien mot de passe par un nouveau.
5-C'est à cette étape là que finalement j'accède à mon compte, non?
comme on n'a que 10 minutes pour donner le code, je suppose qu'ils envoient le code immédiatement aussitôt que l'on a donné son numéro sécu et l'ancien mot de passe?
Je vois sur le web que dans plusieurs sites webs régionnaux de la caf, il y a des problèmes de bug, si j'essaie de me connecter le 4 ou le 5 nov, j'aurai pas de problème de bug?
Ou il faut attendre mi-novembre qu'ils aient résolu leurs problèmes de bug?
Merci de vos réponses,
Au revoir