Se connecter à son compte CAF???

Romainpaul -  
lutttinette Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Depuis octobre 2021 il y a une nouvelle façon de se connecter à son compte CAF, je viens juste de le découvrir ce matin et je n'ai rien compris?

Si quelqu'un peut m'expliquer?

Sur la nouvelle page de connexion, il y a:
" entrer votre numéro de sécurité sociale"
et aprés ;
"entre votre mot de passe"

Moi avant j'entrais mon numéro d'allocation et mon mot de passe à 8 chiffres.

Faut il entrer son vieux mot de passe à 8 chiffres ou en créer un nouveau?

Merci de vos réponses,
au revoir
A voir également:

3 réponses

lutttinette Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir , maintenant c est avec votre numéro de sécurité sociale ensuite vous faites votre mot de passe ( l’ancien) car vous aller recevoir un code) par texto ou mail pour justement modifier votre ancien mot de passe pour valider le nouveau !
0
Romainpaul

bonjour,

d'accord numéro de sécu+ ancien mot de passe.

Comme j'ai donné mon numéro de mobile, je recevrais le code par sms.

Aprés comment ça se passe?
je rentre à nouveau mon numéro de sécu et je donne le code?

Et il faudra ensuite toujours donné le numéro de sécu?

Merci de vos réponses,
au revoir
0
lutttinette Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour oui il faudras toujours donner sont numéro de sécurité sociale !le code demandé le par sms vous aurais 10 minutes pour l’inscrire sur votre compte caf!
0
Romainpaul

bonjour,

je récapitule:

1-j'entre mon numéro sécu + ancien mot de pas à 8 chiffres
2-à cette étape là je ne dois pas encore entrer dans mon compte, je dois tomber sur une page ou l'on me demande le code envoyé par sms ??
3-je dois arriver sur une page où on me demande le code?
je donne alors le code
4- je dois tomber sur une page où on me demande de changer l'ancien mot de passe par un nouveau.
5-C'est à cette étape là que finalement j'accède à mon compte, non?

comme on n'a que 10 minutes pour donner le code, je suppose qu'ils envoient le code immédiatement aussitôt que l'on a donné son numéro sécu et l'ancien mot de passe?

Je vois sur le web que dans plusieurs sites webs régionnaux de la caf, il y a des problèmes de bug, si j'essaie de me connecter le 4 ou le 5 nov, j'aurai pas de problème de bug?
Ou il faut attendre mi-novembre qu'ils aient résolu leurs problèmes de bug?

Merci de vos réponses,
Au revoir
0

Bonsoir 1er numéro sécurité sociale, vous entrez votre ancien mot de passe, ensuite il va y avoir un code à recevoir par texto ou mail! Vous aller ensuite être redirigé pour changer votre mot de passe! Le code serviras à bien confirmer le nouveau !
0