Somme versée
ThomasTef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ThomasTef Messages postés 2 Statut Membre -
ThomasTef Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons réalisé notre dossier de demande d'APL le 27 août pour une entrée dans la logement le 11 septembre. Toutefois, le traitement du dossier fut long et nous n'avons rien perçu en octobre. Cependant, pour le mois de novembre, il est inscrit que nous percevrons l'aide du mois d'octobre mais pas celle du mois de septembre.
Je viens vers vous pour comprendre le pourquoi du comment après avoir regardé pendant des heures sur la toile.
Je vous remercie.
Cordialement
Nous avons réalisé notre dossier de demande d'APL le 27 août pour une entrée dans la logement le 11 septembre. Toutefois, le traitement du dossier fut long et nous n'avons rien perçu en octobre. Cependant, pour le mois de novembre, il est inscrit que nous percevrons l'aide du mois d'octobre mais pas celle du mois de septembre.
Je viens vers vous pour comprendre le pourquoi du comment après avoir regardé pendant des heures sur la toile.
Je vous remercie.
Cordialement
exact :-)
Merci !