Rsa couple 2 enfants
Blabla
-
Boabla -
Boabla -
Bonjour, je voudrais savoir quel et le montant rsa couple 2 enfants , un enfant de 6ans et un enfant de 1 mois svp ? Etant donné que je n’aurais pas le droit a l’apl car j’habite t1 de 30m2 et qu’il faut 9m2 par personne ce qui doit faire 36 ! Donc me deduit ´il quand meme le forfait logement? Et quel et le montant rsa couple 2 enfant 7ans et 1 mois svp
A voir également:
- Montant rsa couple
- Rsa montant couple - Meilleures réponses
- Boabla - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
4 réponses
1 187,23 € pour 4 personnes
en payant un loyer sans apl, aucun forfait logement n'est déduit de ces 1187.23€. par contre, d'autres aides comme les allocations familiales sont déduites.
en payant un loyer sans apl, aucun forfait logement n'est déduit de ces 1187.23€. par contre, d'autres aides comme les allocations familiales sont déduites.
Blabla
La paje aussi et deduite ou que les allocations familiales !??
PA486
Messages postés
6289
Membre
Dernière intervention
2 176
>
Blabla
la paje aussi
Blabla
>
PA486
Messages postés
6289
Membre
Dernière intervention
Donc des 1187 il faut que je deduisent mon loyer 430 184 e de paje + 120 e de allocations familiale du rsa ou il font leur calculent comme il savent
PA486
Messages postés
6289
Membre
Dernière intervention
2 176
>
Blabla
ils déduisent de ces 1187.23€ toutes vos ressources à prendre en compte. si vos seules ressources à prendre en compte sont 184 et 120 sur les 3 mois, alors votre rsa sera de 1187 - 184 - 120 = 883€
Ma fille viens de naître elle a seulement 1 mois donc je n’est pas touché la paje 184 e ni d’allocations familiale
Je ne peux ps toucher toujours les meme sommes puisque je suis de nouveau en couple ce qui fait qu’il me suprime le soutien familiale qui etait atribue a mon fils ! Puis ma fille viens de naitre donc j’ai le droit à mes 184 e de paje ! Puis je voit que l’apl est suspendu sur mon compte donc je sais pas si mes droit son en recalcul mais la sa fait deja 1 mois et me droit son suspendu suite oh recalcul je sais meme pas si je serais payé le 6aout
Bonjour actuelle j’ai 650 e de rsa 184 e de paje 130 e de AF donc en gros 960 e +323 e d’APL le probleme c’est que mon marie a qu’un recepise et qu’il viens d’obtenir sa carte de sejour mon assistante social m’as dit d’envoyer la carte de sejour a la prefecture pour que mon rsa augment de 850 e au lieu de 650 e ? Est ce que cela est vrai ? La fait que mon marie est le titre de sejour cela augmentet’il m’ont rsa car aparament f’apres la caf je n’etais pas rsa couple mais mon marie etais quand meme pris en compte vis a vis des ressources je comprends rien pouvez vous m’aidez svp