Changement de situations CAF

Vuwu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 16:21
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 nov. 2021 à 17:44
Bonjour, ma copine et moi nous vivions ensemble, elle, ces 2 enfants et moi.
La vie a 4 devenant très dur au quotidien, nous voulons vivre chacun de notre coté.
Je chercherai un studio proche de mon travail POUR Y VIVRE , tandis qu'elle et ces deux enfants resterons dans le logement(nous sommes locataire). Ayant tissés des liens avec les enfants, et ne pouvant pas vivre avec la maman car la vie a 4 nous détruit, bien qu'encore amoureux, nous comptions nous voir une fois par semaine, dans un lieu neutre, au restaurant ou chez des amis par exemple. (notre relation est possible uniquement si on se voit peu et sans vivre ensemble)

Elle prendrai donc en charge tous ces frais perso : loyer, courses, gérer les enfants ect
et moi je prendrai en charge toutes mes dépenses perso : loyer , courses ect
En résumé, chacun fait sa vie et gère sa vie, on se voit uniquement pour le plaisir dira t'on.

Vis a vis de la CAF, sommes nous "en couple" ? nous sommes amoureux, mais nous ne pouvons plus vivre ensemble, et on se verrai une fois de temps a autre sans dormir chez l'autre.
Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
2 nov. 2021 à 17:44
Bonjour

Si vous ne vivez plus ensemble et que vous ferez chacun vos finances de votre côté, vous ne serez plus en couple pour la caf. Le fait que vous vous voyez encore et même que vous ayez des relations n'est pas pris en compte.
1