Oubli de déclaration de changement de situation
Binasulli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anto -
anto -
Bonjour, j'ai oublié de déclarer la reprise de travail de mon conjoint après sa période de maladie (AT). Il a repris il y a 9 mois déjà (Mars). Est-ce que cela aura une incidence sur mes droits CAF?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Changement de situation caf arrêt maladie
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
3 réponses
Bonsoir
Est-ce que cela aura une incidence sur mes droits CAF? Et ben oui très probablement et donc faudra probablement rembourser.
Est-ce que cela aura une incidence sur mes droits CAF? Et ben oui très probablement et donc faudra probablement rembourser.
Bonjour, j'ai la AAH, Alloc Familiales et complément familiale .
En vous remerciant .
Cordialement.
En vous remerciant .
Cordialement.
En tous les cas sur le site de la CAF je ne trouve pas le moyen de déclarer qu il a repris le travail et qu'il n'est plus en période de maladie (Accident deTravail). Quand je vais dans "modifier la situation professionnelle" il n'y a rien qui permet de changer sa situation. La CAF me demande seulement si sa situation entant que salarié à changé ou s'il et toujours en arrêt maladie mais ce n'est pas la même chose Arrêt Maladie et AT. Dans mes souvenirs je leur avait envoyé un mail pour les prévenir de l'AT de mon conjoint. C'est ce que je ferai un courriel. Merci pour votre réponse Luttinette.