Plus accès à mon compte caf
Mamancalain
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à mon nouveau compte mes a l'ancien dossier d'y a 4 ans ,je vois plus mes droits actuelle comment faire svp j'ai déménagé le 1 septembre (changement de département) et là je vois plus rien nie même mes prestations j'ai accès à ma toute première adresse d'y a 4 ans même aidé moi svp
J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à mon nouveau compte mes a l'ancien dossier d'y a 4 ans ,je vois plus mes droits actuelle comment faire svp j'ai déménagé le 1 septembre (changement de département) et là je vois plus rien nie même mes prestations j'ai accès à ma toute première adresse d'y a 4 ans même aidé moi svp
A voir également:
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte.
- Caf dossier clôturé accès limité - Meilleures réponses
- Ce dossier est clôturé vous avez un accès limité caf - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps - Forum CAF
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Dossier en cour de traitement... - Forum RSA
C'est ce que je dis !