Cloture de compte

Signaler
-
Messages postés
1493
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,

Ma belle mere est veuve depuis mars 2021. Il y a bien longtemps qu'elle ne touchait plus l'APL. Mais depuis son veuvage, je pense qu'elle devrait avoir droit à l'APL. Lorsque je fais la demande, le site me dit "compte cloturé". Savez vous ce que cela signifie et que dois je faire ?

1 réponse

Bonjour
Vous lui avez créé un compte ou essayé par france connect ainsi ? https://connect.caf.fr/creationcompteappli/dist/?contexteAppel=caffr&urlredirect=%2Fredirect%2Fs%2FRedirect%3Fpage%3DmonCompteFormulaires%26prestaDemandee%3DDAL&contexteDemandePrestation=true#/pageintermediaire
avec le numéro de ss de votre belle mère pour faire la demande d'APl ?
j'ai crée par france connect. Tout a bien fonctionné (j'ai eu le code de sécurité) jusqu'à ma connection à la caf. C'est à ce moment là que ca m'a dit "compte clos" j'ai accès aux donnés mais ne peut faire aucune demande !
Messages postés
1493
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
404 > calou
Bonsoir contacter directement votre caf