Les discussions
Mutation de dossier caf
Bonjour, je vous écris pour faire transféré mon dossier CAF du Rhône à la CAF de l'Isère
Prestations caf
Bonjour, Je suis mamans de 2 enfants je reçois de la caf 184e de paje et 131 d'allocations familiales Je suis enceinte de mon 3ème enfants et j...
Mdph
Bonjour, ça fait un an que j'ai déposé mon dossier et j'ai été convocer par le médecin qui m'a reconnu un handicap entre 50 et 80 pour cent et que j'a...
Bonjour je suis en désaccord avec mon conjoint
Bonjour, Je suis en désaccord avec mon conjoint et ça devient impossible de vivre sous le toit j ai un bébé de 19 mois et enceinte en 5 mois je vais...
Enfant étudiant
Bonjour, Mon fils est étudiant et a son appartement sur son lieu d'étude. est ce que si il demande l'allocation logement il est considéré comme plu...
Pourquoi je n'ai pas recu mon virement ce jour
Bonjour, la Caf m'a versée un retard ke 8 juillet et a ce jour le 11 juillet je n'ai toujours rien reçu quelqu'un peut il me dire si il a déjà eu le t...
Je suis tiers digne de confiance ai je le droit au allocations familiales ?
Bonjour, Je suis tiers digne de confiance ai je droit au prestations familiales ?
0€ d'allocation après mon accouchement
Bonjour, apres mon accouchement j'ai déclaré a la caf ma nouvelle situation et j'ai envoyer un acte de naissance de mon fils. Mais a ce moment la il m...
Non paiement d'allocations
Bonjour, Mes allocations étaient suspendues il y a 15 jours. Cette semaine, mes droits apparaissent de nouveau mais pas de versement. Il est juste i...
Pacse quesqu'il change après la déclaration à la caf
RésoluBonjour, Avec mon conjoint nous venons de nous pacse, Que va t'il ce passez quand je vais le déclaré à la caf ?
Grands parents hébergeant leur petite fille
Bonjour, En septembre ma fille intègre une formation payante sur Paris et sera logée par ses grands parents dans leur maison ou ils ont aménagé un st...
Allocation rentrée scolaire
Bonjour mes deux enfants ont 7ans et 8ans ont ils droits a la même allocation de Rentrée scolaire ou pas. Merci de votre réponse
Congé parental et chômage
bjr je suis inscrite au pôle emploi et ne suis plus indemnisé la caf vient de m'accorder ma demande de congé parental que j'avais fait depuis janvier....
Il ne veut pas me donner mon argent
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis jeune maman d'un bébé de 6 mois, et j'ai auparavant signé une procuration venant de la CAF qui stipu...
Ou déclarer prévoyance ?
Bonjour, J’ai ete en arrêt trop longtemps et ai perdu sur mon salaire. Après licenciement, 3 mois après, mon ancien employeur m’a remis sous forme d...
Suppression des allocation
Bonjour, j ai 3 enfants dont mon ainé qui a 16 ans vient de commencé un apprentissage j ai déclaré ce changement à la caf, et du coup ils me donnent l...
Martinique
comment obtenir le cheque énergie edf
Aah , pouquoi je n ai pas droit a un pension
Bonjour Pourquoi avec un quotient familial de 1230 euros , et n ayant qu une pension d invamidite de 445 euros, je n est pas droit a une allocation...
Questions apl
Bonjour, J’aimerais savoir comment ça se passe lorsque je suis en colocation avec ma copine et que mes apl sont versés à l’agence. Dans la mesure où...
Separation
Bonjour, nous somme tout les 2 rsa avec 3 enfants ont vien de se separer en combien de temp la caf traitera notre dossier svp
Demande de rsa
Bonjour, Mon mari est au chômage touche 1500 nous avons 2 enfants je voudrais savoir ai-je le droit au RSA
Simulation prime activité
RésoluBonjour Je viens de simuler ma demande de prime d'activité, je ne comprends pas je ne suis pas éligible. On nous demande le revenu fiscal 2017 ? ...
Radiation suite à un déménagement
Bonjour, J’ai déménager, mis toutes les informations à jour ensuite sur mon compte j’ai reçue une notification pour que je face ma déclaration trime...
Caf m’a retenu 627 euros
Bonjour la caf vien de me prendre 627e sur les 1378e qu'il me verse chaque mois, aucune notification a été faite que dois je faire ? J’ai 4 enfant...
Conserne l'aah
Bonjour, je viens de recevoir la notification d'acceptation de la mdph mon dossier a été déclaré complet le 9/11/2018.j'ai reçu la notification le 3/7...
Retard?
Bonjour, Comme le mois dernier je ne vois rien ce matin sur mon compte, je suis à la caisse d'épargne du 62, et chez vous ? Merci
Paiement de la caf après retard dans déclaration
Bonjour, Après avoir oublié de déclaré mes revenus un trimestre, je n'ai donc pas reçu la prime d'activité à laquelle j'ai droit pour les mois de ...
Je ne sais pas dans quelle situation je suis
Bonjour, je suis au lycée est je ne sais pas quoi mettre comme situation professionnelle ou autre . Esque je suis étudiant si je suis au lycée
Allocation aah
Bonjour, la caf a commence le 25.07.19 a traiter mon dossier aah. combien de temps pour recevoir le paiement le complement de ressource sera.t.il inc...
Garde d enfants
Bonjour, alors je vous explique la situation. Il y a un an ma meilleure amie habitant en Suisse à décider de quitter le cocon familial, pour revenir...
Vivre seul
Bonjour, Jattend un enfant mes on vis séparément doit ton déclarer a La caf tous les 2
Femme au foyer
Bonjour, Ma femme a terminé sa 4ème année d'études (BAC+4). Parce qu'elle est enceinte elle a reporté sa dernière année d'études (master) l'année ...
Erreur de la caf sur le calcul du rsa
Bonjour, Au mois d'avril la caf à recalculer mon rsa du fait que je ne perçevais plus l'ARE depuis mars et sans revenus de substitution, la caf a...
Baisse de rsa
Bonjour, Voilà je suis en couple et titulaire du rsa socle pour couple avec un enfant depuis le mois de avril 2019 d un montant de 910 e (rsa + paj...
Declaration.de revenues
Bonjour, Je suis etranger, jamais habité ou travailler en france. Je m'installe avec mon copain qui est frances. Je fais une demande de alf a caf,...
Allocation handicap
Bonjour, Je voudrai savoir, nous avons fait demande pour titre de sejour pour ma mere,elle est handicape,allocataire.Le Prefet nous a donné Autorisa...
Demande d'une aide de logement
Bonjour, Je suis étudiante et rattachée fiscalement à mes parents et je voudrais faire une demande auprès de la Caf pour une aide de logement. Dois-...
Je continue à toucher des apl après obtention d'un cdi
Bonjour, Je viens il y a quelques mois d'obtenir mon premier CDI (ce que j'ai notifié à ma CAF), or je continue à toucher des APL pour mon logement ...
Controle rsa 2019
Bonjour, Je viens d'avoir un controle caf sur mes droits rsa depuis juillet 2018 ( je pense part rapport a ma declaration de grossesse faite en mart...
Déclaration aah
Bonjour, je voulais savoir doit ton declare ahh si on.me travaille pas tout les trois mois a la caf
Declaration conjoint
Bonjour, Mon conjoint va travailler à 450km de chez nous et ne reviendra que 1 ou 2 week-end par mois en attendant que je le rejoignes. Vous voudrai...
Caf
RésoluBonjour, Je viens de reçois un message de ma Caf en me disant que mon aide au logement et suspendu ça veux dire quoi exactement ?
Caf
Bonjour, Je vous demande d'aider à débloquer CAF pour recevoir des prestations, S.V.P merci pour votre attention Cordialement Gamlet Oganisyan. Tel....
Calcul apl france
Bonjour,,,, Je souhaite poser cette question: Pourquoi CAF France, ne calcule pas l'APL avec le revenu réel de la personne dans l'année en cours 201...
Mdph
Bonjour, Sommes nous obliger de déclarer une rente du à un accident de travail y touche tout les 3 mois
Enfant supplémentaire a charge
Bonjour, Ma fille de 22ans revient bivrre a la maison,elle perçoit l ARE,que se passera t il au niveau de mes allocations,ayant déjà 3enfants.merci
Agrément pour nounou au domicile des parents
Bonjour, Je vais prochainement commencer une garde d'enfants au domicile des parents. Ceux-ci aimeraient que je sois agrée pour qu'ils puissent ob...
Retenue illegale de la prime d activites parent isole'
Bonjour, depuis des mois je rencontre de fortes difficultes avec la caisse d allocations familiales de Cergy.Nous sommes par milliers a' subir les fra...
Prime d'activité incorrecte par rapport a mes bulletins
Bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je quand j'ai renseigner mes salaires j'ai renseigner mes salaires net que je touchais a...
Mdph
Bonjour j'aimerais une question j'ai eu ma réponse d'acceptation aah aujourd'hui comme quoi c'est accepté, plein de personne m'a induit en erreur donc...