Les discussions

Prime d'activité et accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement CDD qui se termine dans 2 mois. Depuis peu, je suis en accident de travail pour une période de 6 mois. 2 question...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Suspension des allocations françaises

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis longtemps, ma mère perçoit les allocations de France et de Suisse. A 18 ans je suis parti de chez ma mère pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lolo1512

Aide a la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et jes suis en CDI a temps partiel je vis toujours chez mes parents ai je le droit a la prime d'activité et comment remplir le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Réclamation d’allocation suite à une enquête

 Fermé

Bonjour, suite à une enquête en fin 2014(fait par un contrôleur de la caf) qui a conclu que j’avais frauder en n’apportant pas de preuve concrète ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brayhart

Décision judiciaire

Bonjour, La juge vient de placer mes enfants...et notifie ke les allocations seront versés à l organisme dû foyer. Cela fait 3 mois . Par contre la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Appel du service recouvrement de la caf

Bonjour Lors de ma séparation le jaf m a dispensé de verser une pension alimentaire. La mère des enfants touche l allocation compensatrice de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Maikaniki

Demande de financement

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouvez financé le permis de conduire mon fils qui est 2edu lycée je ne travaille pas je touche le rsa

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mars

L'aspa

Bonjour, jusque qu'à ce jour, je touchais le RSA (je suis célibataire), et maintenant je vais toucher par la CARSAT une allocation Solidarité pour p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Cumul aah et emploi

Bonjour, on me propose un travail mieux renumerer ,actuelement j ai salaire de 1600 euro/mois et je touche l AAH et le nouveau travail serai entre 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Demande d'info aah à 20 ans

Bonjour, Bonjour, j'envoi ce message pour mon frère. Il est considéré comme handicapé supérieure à 80%. La CAF lui a dit qu'il toucherait l'AAH à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Je ne sais pas comment faire pour apl

Bonjour, Je suis perdu... Actuellement, je perçois mon salaire et une pension d’invalidité seconde catégorie. Au 1 juillet 2019, je passe à la r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bodoum

Livret a rsa

Bonjour, combien de jour pour réservoir mon rsa sur mon livret a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Enceinte sans papier

Bonjour, je suis mineur et enceinte sans papier (en procédure puisque ma mère elle a Sont tire ) et mon homme est sans papier que fais ? Je vais à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Séparation

Bonjour, je suis actuellement en séparation avec mon conjoint et j’aie fait une demande de logement hlm et je suis en attente. J’aie fais encore fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Tournesol

Majoration de 25%

Bonjour, je suis pere isole ,profession non salarié en BNC j ai été soumis à une majoration de 25% par ce que je ne suis pas adhérent à un centre agré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gitane2229

Refus prime de naissance 2019

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF m'informant que nous n'avons pas le droit à la prime de naissance pour notre deuxième enfant, pour c...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38

Travail et aides

Bonjour, je suis en terminale et dans un mois j’ai 18 ans. J’aimerai alors travailler pendant les vacances et également trouver un travail étudiant le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
zoulou33

Location a un membre d'une sci et allocation logement

Bonjour, Mon père est propriétaire d'un immeuble de 2 logements. Avec mon père nous voulons constituer une SCI pour la gestion de cet immeuble que n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
zoulou33

Certificat de mutation

Bonjour, qu'est-ce que le certificat de mutation pour la CAF?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

J'arrive pas à trouver un travail

Bonjour je suis maintenant au chaud et le mois prochain c'est le dernier et je sais pas quoi faire j'arrive pas à trouver un travail et ils m'ont dit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Livret a de l'enfant donr jignorais l'existence

Bonjour J'ai reçu un appel de mon père hier soir. Il m'a informée qu'il a ouvert à la naissance de ma fille un livret A au nom de ma fille et que m...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ysabe_l

Dette de la caf

Bonjour, moi et mon compagnon sommes étudiants, nous vivons en couple depuis septembre 2017. Nous avons rédigés 2 dossiers de demande d'allocation e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ElieetAlex

Information allocations familliales(italie)

La loit pour la location famillieres per le papa travaille a la france et les trois enfants et la mere a l'italie et non pas des resources comment vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
papossible

Paiments

Bonjour, j' ai demenage du 03 au94 je touche l'aah et dans mon dossier du 94 on me demande en alerte l'avis de changement de caf j'ai fornnie tous le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28

Apl et prime d'activité

Bonjour, Mon copain a le droit aux apl en étant seul chez lui et moi à la prime d'activité. Nous souhaitons emménager ensemble et nous déclarer do...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Caf montant total de vos droits suspendus

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soussi .en consultant mon caf j'ai la surprise de lire "droit suspendu"ce qui fait que j aurais pas mon versement le 07/07 .sac...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
SimonePascot

Famille recomposée et naissance

Bonjour, mon conjoint de pacs a 2 enfants d'une première union. les enfants sont en résidence alternée. Nous faisons une déclaration d'impôt commune...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Loli48

Caf

Mon employeur a reçu un courrier de la CAF lui réclamant mon RIB et mon adresse. La CAF a t'elle le droit de réclamer à mon employeur ? Mon employeur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Loli48

Esque la prime à la naissance peut m’être octroyée

Bonjour, Je suis marocaine mon conjoint est français je suis arrivée en France en mai 2018, avec un visa de 1 an . J’ai accouché de ma fille fin oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
vincent_d

Prime d’activité

Bonjour J’ai trois enfants le plus grand a 18 ans il est actuellement apprenti je voudrais savoir s’il fait une demande à la CAF pour la prime d’act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zoulou33

Comment je peux savoir si mon locataire reçoit l'aide de caf

Bonjour, je voudrai savoir tout simplement si mon locataire reçoit l'aide de CAF. je loue mon appartement, je déclare le revenue foncier. le l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Revenue fonciers ?? dans ma declaration aah

Bonjour, mon pere ma mis dans sa feuille d'impot et maintenant je viens de voir un gros montant qui s'appelle "revenue foncier" alors que tout est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Philvers

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis malade je touche la AAH et APL et petite pension d'invalidité j'ai toujours déclaré mes revenus sauf mon argent placé je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Majoration +14 ans

Bonjour , je suis une femme seule avec un enfant de 16 ans je suis au rsa et touche également une pension alimentaire de 100 € . Pourriez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Vacaf : colonie

Bonjour, je suis du pas de calais et je voudrais savoir si des personnes auraient reçu leur notification vacaf pour l'année 2019. Je sais qu'ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lucie

Aides , financieres

Bonjour, voila avec la mère de ma fille , nous sommes passé, au tribunal , car elle , ne travail pas, on est trois dans ma famille et la juge , m a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Jamick11

Déclaration des ressources

Bonjour, Est-ce que il faut traduire les documents espagnols ? Dans l’année 2017 j’ai pas travaillé est-ce que il faut que j’envoie la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Ahh et droit

Bonjour je voudrais savoir .Ont me propose un travail de 10h par semaine et je suis bénéficiaire de l ah es que mes droits serons suspendu ou non ..Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

J'aimerais comprendre

Bonjour, rsa votre technicien-conseil étudié votre dossier ils veulent dire quoi par là ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hoquei44

Argent placé : solde ?

Bonjour, je dois remplir mes déclarations trimestrielles de ressources pour la CAF. On me demande de rentrer la somme d'argent placé, avec comme indic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100

Accusé de réception

Bonjour.... La caf me demande un accusé de réception de ma demande que j'ai envoyé le 2/2/2019 à vous et à la carsat et arrco merci de me le faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Energizor

Aah + rsa

Bonjour Je perçois de l'AAH depuis janvier, et mon compagnon touche RSA. En allant sur l'application de la CAF ça nous dit que nous n'aurions plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Gwiwil

Agoraphobie et aides

Bonjour, Suite à un violent burn-out en août 2017 je ne travaille plus. J'ai développée par dessus pas mal de troubles anxieux et dissociatif très...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
djivi38

Aah et travail mi temps

Bonjour, J'ai l'aah et j'ai trouvé un emploi à mi temps. Je voudrai savoir combien d'heure à ne pas dépasser pour que la caf ne coupe pas mon aah? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
zoulou33

Séparation est couplé

Voila je me suis marié y a 8 ans est j était déclaré en couple il y a 2ans mon mari est parti à la étrangers suite au décès de sa mère de la plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Miaousa

Certificat de mutation

Bonjour, Bonjour, Je vous explique j'ai déménager en septembre 2018 je suis passer de la regio' parisienne en Ille et vilaine.. Je me suis battu a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Estelleux

Prime d'activité

 Résolu

J'ai reçu un mail de la CAF qui me demande mes revenus de 2017 afin de calculer mes droits aux prestations à partir du 1er janvier. J'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
FLO

Demande de non paiement de la caf de meurthe et moselle et non droit aide au log

Bonjour, Je dois faire une demande de non paiement de la caf meurthe et Moselle et on droit d aide au logement pour ma fille qui étudie à Bruxelles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai aménagé en septembre 2018 avec mon compagnon qui touche AAH et la pension d'invalidité donc je me suis vu supprimer mon RSA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Doit on déclarer les bourses de son enfant à la caf?

Bonjour, ma fille de 20 ans fait ses études, elle est boursière et a une chambre au crous. Je vis seule avec mon fils de 10 ans, je suis AVS et gagn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
giogio
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 421