Déclaration trimestrielle

Sarah - 1 déc. 2021 à 00:52
 anto - 1 déc. 2021 à 20:34
Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle mais je pense avoir peut être fais une erreur mon contrat se terminant le 31 octobre à la question avez vous cesser de percevoir ses revenus j'ai répondu oui car mon contrat étant terminer je ne vais plus percevoir mes salaire mais l'allocation chômage a partir de décembre ai je fais une erreur ?j'attend vos réponses merci beaucoup !

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
1 déc. 2021 à 03:23
Bonjour

Non c'est bon pour la CAF !

Par contre quand vous toucherez l'allocation à partir de décembre vous devrez déclarer cette alloc.
0
Donc je ne me suis pas tromper car dans la question avec vous dès revenu de substitution j'ai écrit non alors qu'à partir du 1er novembre mon chômage a était pris en compte payable aujourd'hui car ses novembre pour décembre.donc du coup en dessous de mes salaires sur la déclaration trimestrielle c'est écrit aucune ressource j'espère ne pas avoir fais d'erreur...
0
lutttinette Messages postés 2445 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 651 > Sarah
1 déc. 2021 à 08:41
Bonjour si vous avez un doutes vous pouvez toujours les contacter !
0
Sarah > lutttinette Messages postés 2445 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
1 déc. 2021 à 08:42
Oui je pense les appeler ont ne sait jamais
0
Il suffit de leur signaler des maintenant que vous vous étés sans doute trompé par rapport au revenus de substitution, et que vous aurez droit au chômage a partir du ''1er jour de droit'' et éventuellement préciser si il y a un délai de carence. Rien de grave, puisque vous venez de faire votre déclaration. Novembre payé en décembre sera à déclarer pour le mois de décembre sur la prochaine déclaration trimestriel le
0