Connexion bloquée Compte CAF

Manonlagalere - Modifié le 24 nov. 2021 à 10:05
 Manonlagalere - 24 nov. 2021 à 10:21
Bonjour,
J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf.
Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de la prime d'activité.
Problème, je ne peux plus gérer ces démarches sur mon compte car la connexion a mon compte est bloquée depuis des mois.
Je sais qu'il y avait eu quelques problèmes techniques avec les changements de connexion mais ce n'est pas mon cas, ça fait des mois que j'essaie de me connecter sur mon compte depuis plusieurs pc, sur le site, via Franceconnect, ou sur mon téléphone via l'appli et ça m'indique un problème à chaque fois.
J'ai contacté la Caf plusieurs fois, par téléphone et j'ai ete sur place aussi, et tout ce qu'ils me disent c'est que c'est normal qu'il y a eu des problèmes avec les changements de connexion, mais je vois bien que c'est différent et que mon compte est bloqué, il faudrait juste une intervention de leurs services informatiques pour régler le problème... Ca me gâche la vie car ça rend toutes mes démarches super compliquées et je reçois tout le temps des mails mais qui nécessitent d'aller sur mon compte, et je ne sais plus quoi faire....
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion car je suis désespérée ?
Merci

1 réponse

lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 693
24 nov. 2021 à 10:19
Bonjours vous inscrivez bien votre numéro de sécurité sociale, il ne faut plus votre numéro d’allocataires !!!
0
Oui je sais comment me connecter, le problème ne vient pas de là sinon ça me marquerait juste que mes identifiants sont incorrects de toutes façons et ca ne me ferait pas le même problème sur France connect
La je vous parle d'un problème technique qui vient de la caf
0