Dénonciation caf

Signaler
-
 Marilou -
Bonjour,
Je me suis faites dénoncer mais combien de temps après j’aurais un contrôle

6 réponses

bonjour
...quand les contrôleurs de la CAF seront disponibles : demain ou dans plusieurs semaines ....
Moi je reste confiante personne ne me contrôlera
> Marilou
et ben alors pourquoi vous venez ici?
> jodelariege
Pour me rassurer c tout
Messages postés
8369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 033 > Marilou
Vous vous auto rassurez, vu votre réponse de 16h12, vous ne semblez pas prendre conscience de la gravité que pourrait avoir un contrôle, qui pourrait avoir lieu demain, la semaine prochaine, etc.
> Marilou
et vous êtes rassurée maintenant?
nous avons dit quelque chose quoi vous a rassurée?
il n'y a absolument personne sur ce forum (et sur aucun autre forum) qui vous a rassurée ou qui va vous rassurer..
vous avez lu un message rassurant ici?
vous êtes la seule à dire "chouette, tout va bien " alors que tout le ,monde vous dit le contraire ,que vous risquez très gros... ..
Peut être qu’il ne prendront pas les lettre au sérieux
Messages postés
8369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 033 > Marilou
peut être que oui peut être que non. Préparez vous à rembourser et à une éventuelle sanction financière voire plus selon le niveau de fraude (prison).
>
Messages postés
8369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022

Comment sa prison ???
Vous pensez qu’ils prennent tte les lettre en comptes
> Marilou
Le soucis c’est que j’ai 3 enfants et sa a été un engrenage par la suite de l’argent facile
> Marilou
Les mères de 3 enfants ne sont pas toutes automatiquement des voleused
Ce n'est pas une excuse
Y’a eu 2 dénonciations qui on été faite et j’ai très peur parce que je fraude depuis 5 ans Ques que je risque

pratiquement tous les bénéficiaires d'aides sociales (CAF..° )sont contrôlés un jour ou l'autre; soit à domicile soit en contrôlant les entrées et sorties ,les aides et ceci en bureau de la CAF
les lettres de dénonciation vont surtout mettre la puce à l'oreille des contrôleurs: peu de chance que vous en rechapiez...
Messages postés
8369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 033
Comment sa prison ???
Vous pensez qu’ils prennent tte les lettre en comptes

Vous volez l'Etat et les contribuables. pensez bien que si des dénonciations multiples s'orientent vers vous, les contrôleurs vont y prêter attention plus que pour des simples contrôles aléatoire.
Mais je voulais juste m’en sortir avec ma paie sa ne suffisait pas
Messages postés
8369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 033 > Marilou
C'est quelque chose que vous pourrez montrer pour atténuer une éventuelle sanction à la suite de cet éventuel contrôle.
Mais ils ne feront pas exception à la loi pour autant
Il ne vous reste plus qu’à vous préparer à tout rembourser. Sans parler des pénalités de fraude, et de la plainte qui sera déposée à votre encontre si c’est une grosse somme …
Mais j’en ai jamais eu de contrôle jusqu’à présent 2 dénonciations sa fait quelque semaines déjà et j’ai tjr rien eux