Clôture dossier
Jeremyslmntcaf
-
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet.
J'ai été sur mon application de la CAF comme régulièrement car je suis dans l'attente de mon aide au logement fait depuis 2 mois.
Seulement aujourd'hui j'ai ce message" Ce dossier est clôturé, vous avez un accès limité aux fonctionnalités à l'Espace Mon compte. "
Si j'ai bien compris je me suis connecté à l'espace trop souvent donc mon compte est clôturé. Je trouve ça vachement bizarre donc je fais appel à vous pour obtenir des réponses.
Merci de votre compréhension.
J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet.
J'ai été sur mon application de la CAF comme régulièrement car je suis dans l'attente de mon aide au logement fait depuis 2 mois.
Seulement aujourd'hui j'ai ce message" Ce dossier est clôturé, vous avez un accès limité aux fonctionnalités à l'Espace Mon compte. "
Si j'ai bien compris je me suis connecté à l'espace trop souvent donc mon compte est clôturé. Je trouve ça vachement bizarre donc je fais appel à vous pour obtenir des réponses.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Caf dossier cloturé accès limite
- Dossier cloturé caf - Meilleures réponses
- Caf ce dossier est clôturé vous avez un accès limité - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Mes coordonnées sont bon mes enfants c’est bon soit disant aucune déclaration depuis 2017 n’importe quoi je le fais y’a 15 jours comme tous les 3 mois
Bonjour je suis dans la même situation que vous , rien à jour dossier cloturer dernier paiement 2019 , je pense c'est un bug le temp que tout ce remet en place mais impossible à les joindre
Bonsoir
J ai le même souci aucun accès à mon compte CAF sa marque dossier clôturé car accès limite au fonctionnalité de l espace mon compte
Sa reviens à ma situation a 4 ans arrière j espère que c juste un beug combien. De temps sa été résolu svp
J ai le même souci aucun accès à mon compte CAF sa marque dossier clôturé car accès limite au fonctionnalité de l espace mon compte
Sa reviens à ma situation a 4 ans arrière j espère que c juste un beug combien. De temps sa été résolu svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon adresse modifier et mes informations aussi c'est hallucinant
Peut on se rendre à la caf sans rdv ?
Ma caf se situe à plus de 2h de route