Clôture dossier

Jeremyslmntcaf -  
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cherché le sujet me concernant sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je me permets de publier un nouveau sujet.

J'ai été sur mon application de la CAF comme régulièrement car je suis dans l'attente de mon aide au logement fait depuis 2 mois.

Seulement aujourd'hui j'ai ce message" Ce dossier est clôturé, vous avez un accès limité aux fonctionnalités à l'Espace Mon compte. "

Si j'ai bien compris je me suis connecté à l'espace trop souvent donc mon compte est clôturé. Je trouve ça vachement bizarre donc je fais appel à vous pour obtenir des réponses.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

5 réponses

sab
 
Bonjour en me connectant aussi ce matin j'ai le meme souci alors qu'hier tout marcher tres bien
0
Didine
 
Pareil pour moi
Mon adresse modifier et mes informations aussi c'est hallucinant
0
Didine
 
J'ai tel pour avoir infos via mon espace et mon numéro allocataire fonctionne plus ...
Peut on se rendre à la caf sans rdv ?
0
Sab
 
Je ne sais pas
Ma caf se situe à plus de 2h de route
0
Sab
 
Mes coordonnées sont bon mes enfants c’est bon soit disant aucune déclaration depuis 2017 n’importe quoi je le fais y’a 15 jours comme tous les 3 mois
0
Jeremyslmntcaf
 
Il y a beaucoup de beug sur le site depuis plusieurs semaines...
0
Beauty
 
Bonjour je suis dans la même situation que vous , rien à jour dossier cloturer dernier paiement 2019 , je pense c'est un bug le temp que tout ce remet en place mais impossible à les joindre
0
Belindaa
 
C’est un bug informatique, rassurez vous rien ne change au niveau de vos prestations. Pas besoin de les contacter. Juste patienter qq jours que ça revienne à là normal
0
Fafa
 
Bonsoir
J ai le même souci aucun accès à mon compte CAF sa marque dossier clôturé car accès limite au fonctionnalité de l espace mon compte
Sa reviens à ma situation a 4 ans arrière j espère que c juste un beug combien. De temps sa été résolu svp
0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 
Bonjour , c est sûrement un problème qui viens de chez eux, si le problème persiste contacter votre car afin de les informer du problème que vous rencontrez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komar
 
Bonjour,

Ce n'est pas à nous qu'il faut faire appel, mais à la CAF...
-1
Jeremyslmntcaf
 
C'est bien ce que je compte faire mais si je peux avoir des réponses avant l'ouverture des services je prend.
1