Dernier paiement retourné à la CAF

Volon76 - 23 nov. 2021 à 09:36
 anto - 23 nov. 2021 à 19:54
Bonjour,

Mon propriétaire étant décédé, son compte bancaire a été clôturé et les APL de ce mois ci, à l'origine envoyé sur ce compte, est donc revenu à la caf. La caf a donc convenu que le paiement me serait renvoyé directement.
Seulement le paiement ne vient pas et sur le site de la caf est marqué :

"MES ALERTES : Coordonnées bancaires : Votre dernier paiement nous a été retourné. Merci d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires."

Ce n'est pas le mien de compte qui pose problème mais soit, je re-renseigne mon RIB. Mais le message reste le même.

Comment faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lutttinette Messages postés 2528 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 690
23 nov. 2021 à 17:16
Bonjour, envoyer un mail à votre caf, ou déplacer vous directement à votre caf si vous pouvez vous y rendre.
1
Bonjour,
L'argent n'est pas à vous reverser sauf décision contraire des héritiers de votre bailleur. Il est donc nécessaire de communiquer les coordonnées du nouveau gestionnaire de votre logement. Le mieux serait que ce soit le nouveau bailleur qui contacte la CAF pour savoir comment comment mettre à jour le dossier. S'il y a plusieurs héritiers, sera au porte fort ou au notaire en charge de se manifester.
1
Bonjour,

Le mieux, est de vous rendre directement sur place à la CAF.
0