La CAF verse les APL à mon proprio lui me soutient que non !

kamferiaque Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 17:44
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 19:26
Bonjour,
J'ai déposer un dossier pour les APL il y'a environ 5 semaines . Ne pouvant pas payer mon loyer ce mois ci je l'ai appeler ce matin pour savoir ou en étais mon dossier .. Leurs réponses : Tout est en place votre proprio a reçu un montant de 260€ le 04/11/2013 . En allant à ma boite au lettre j'ai reçu ma carte d'allocataire je vais donc voir directement sur le site qui me confirme le montant , la date et le fait que sa à été versé à la SCI de mon proprio .

Je l'appelle donc et il me dit et m'assure qu'il n'a absolument rien reçu pas de papier comme quoi j'avais fait une demande ou autre et surtout pas de versement et que demain je doit lui versé la totalité du loyer de 360€ , il est même devenue désagréable en me disant que je mentais ... Il me met une préssion qui s'apparente à un harcèlement moral ..

Demain je peut lui remettre les 100€ manquant mais pas plus ...
Que doit-je faire ?
Suis-je dans mon droit en ne lui donnant que les 100€ ?
Essaye t'il de me soutirer de l'argent ?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
14 nov. 2013 à 19:26
Bonjour,

Voyez avec lui si le numéro de compte est bien le bon. Si oui vous lui montrez l'attestation de la CAF signalant qu'il a eu son virement le 4 et que donc vous ne payez que la différence.
0