Allocations pour propriétaire
sisi6769
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 21:30
whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:42
whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:42
A voir également:
- Allocations pour propriétaire
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
whatttt23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:42
4 nov. 2013 à 21:42
Bonsoir,
L'octroi des aides au logement pour les propriétaires dépend du prêt souscrit auprès de la banque.
Cf extrait du site de la CAF : "accédant à la propriété ou déjà propriétaire, ayant contracté un prêt d'accession sociale (Pas), un prêt aidé à l'accessionà la propriété (Pap) ou encore un prêt conventionné (Pc) pour l'acquisition d'un logement neuf ou ancien"
Bonne soirée
L'octroi des aides au logement pour les propriétaires dépend du prêt souscrit auprès de la banque.
Cf extrait du site de la CAF : "accédant à la propriété ou déjà propriétaire, ayant contracté un prêt d'accession sociale (Pas), un prêt aidé à l'accessionà la propriété (Pap) ou encore un prêt conventionné (Pc) pour l'acquisition d'un logement neuf ou ancien"
Bonne soirée