Allocations pour propriétaire

sisi6769 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 21:30
whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:42
Bonjour, voici mon exposé !

Ma maman,ma soeur et moi même somme propriétaires d'une maison. Ma mère y habite actuellement.
50% pour ma mère et 25% pour moi et ma soeur." Mon père nous a fait une donation après leur divorce".
Moi et mon mari souhaiterions acheter la maison " toutes les parties sont d'accord" et chacun aurait ce qu'il lui revient..
Nous comptons faire un prêt auprès de notre banque.
Voici ma question:
En tant que futur propriétaire de cette maison, pouvant nous prétendre à une allocation logement ?
Nous avons 3 enfants.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:42
Bonsoir,

L'octroi des aides au logement pour les propriétaires dépend du prêt souscrit auprès de la banque.

Cf extrait du site de la CAF : "accédant à la propriété ou déjà propriétaire, ayant contracté un prêt d'accession sociale (Pas), un prêt aidé à l'accessionà la propriété (Pap) ou encore un prêt conventionné (Pc) pour l'acquisition d'un logement neuf ou ancien"

Bonne soirée
0