Rappel de mes droit finance auprès de la CAF
Abiba Dieudonne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Abiba Dieudonne Messages postés 2 Statut Membre -
Abiba Dieudonne Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis ici entrée en France depuis 2009 avec un fils qui avait 7 mois à l'époque. Pendant ces temps j'ai eu 2 enfants. Tout récemment ( Août 2013), la France ma régularisé car une de mes deux enfants née en France est française. La CAF de JURA a refusé le rappel.
Je me demande pourquoi les gens de Paris réussissent avec les rappel et la même loi ne s'applique pas chez moi dans le Jura? Qu'est-ce qu'il faut faire?
abi
Je me demande pourquoi les gens de Paris réussissent avec les rappel et la même loi ne s'applique pas chez moi dans le Jura? Qu'est-ce qu'il faut faire?
abi
A voir également:
- Rappel de mes droit finance auprès de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum droit finance - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, il faudrait être plus précise sur votre situation.
De quelle nationalité êtes vous ?
Vivez vous en couple actuellement ?
Quelles sont vos ressources actuelles ?
Et le rappel que vous espériez concerne quelle prestation ?
Cordialement
De quelle nationalité êtes vous ?
Vivez vous en couple actuellement ?
Quelles sont vos ressources actuelles ?
Et le rappel que vous espériez concerne quelle prestation ?
Cordialement
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de sarah2012 :
Bonjour,
De quelle nationalité êtes vous ? GHANEENE
Vivez vous en couple actuellement ? DIVORCEE
Quelles sont vos ressources actuelles ? VIREMENT CAR UNIQUEMENT (EN FORMATION ACTUELLEMENT)
Et le rappel que vous espériez concerne quelle prestation ? CAF: DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS 1ER NOV 2010; JE N' AVAIS RIEN TOUCHé CAR JE N'ETAIS PAS REGULARISé.
Cordialement
Bonjour,
De quelle nationalité êtes vous ? GHANEENE
Vivez vous en couple actuellement ? DIVORCEE
Quelles sont vos ressources actuelles ? VIREMENT CAR UNIQUEMENT (EN FORMATION ACTUELLEMENT)
Et le rappel que vous espériez concerne quelle prestation ? CAF: DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS 1ER NOV 2010; JE N' AVAIS RIEN TOUCHé CAR JE N'ETAIS PAS REGULARISé.
Cordialement