Domiciliation pole emploi et caf

Résolu
nina2405 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:38
 patdu49 - 21 oct. 2013 à 17:18
Bonjour,
j'ai une petite question, je vis à Tarbes avec mon ami mais je suis la moitié du temps sur Cognac afin de chercher des cdd dans les deux villes. Je me suis inscrite au pole emploi de Tarbes, mais je compte me réinscrire à Cognac, car cela se passe très mal avec mon conseiller. Ma conseillère de Cognac m'a dit qu'elle recupèrerait mon dossier et que nous poursuivrons mon projet.

La question que je me pose, c'est que je vais mette l'adresse de ma mère lors de ma réinscription au pole emploi de Cognac, sachant que je perçois l'aide au logement pour mon appartement à Tarbes et j'aimerai savoir si ça ne va pas coincer au niveau de la caf? Vont ils estimer que je fraude? Je me fiche de perdre de l'aide au logement mais si je ne suis pas en fraude alors il m'arrange quand même de ne perdre aucun droits.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Bonjour,

La domiciliation est une des choses les + importantes en France, niveau paperasse etc ..
Donc ne pas faire les choses à moitié, sinon ça risque vraiment de coincer quelque part à un moment donné.

Par contre tu peux tout à fait aussi, demander à changer de conseiller au pôle emploi de Tarbes, en écrivant au directeur, ou en demandant à le rencontrer, si le courant ne passe pas.
0