Trop percu d'a.a.h.

kimkai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 19/10/2013 à 14:01
 kimkai - 19 oct. 2013 à 15:24
Bjr, je suis en invalidité et j'ai touché de l'Allocation Adulte Handicapé Maintenant la Caisse d'allocations familliales me demande la somme de 6000 euros pour trop perçu Je suis au bord du gouffre, ancienne infirmière atteinte de sclérose en plaques.... Aidez moi s'il vous plait

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
19 oct. 2013 à 14:01
Bonjour,

D'où provient ce trop-perçu ? D'une erreur de la CAF ou de votre part ?

A vous lire...
Cordialement
0
Le trop perçu est dû au fait que la CAF a pris en compte les salaires perçus alors que l'hopital me payait encore en attendant que la caisse de retraite me prenne en charge mais c'est très complexe ... Aujourd'hui je dois rembourser la CAF et l'employeur ce qui fait pas loin de 14000 euros je ne sais pas si je me fais bien comprendre.... Je compte aller voir un avocat ou une association pour m'aider à gérer cela en plus je suis sous curatelle alors les informations m'arrivent en différé cela est d'autant plus angoissant.... Merci de vos conseils
0