Arriérés d'allocations familiales
Résolu
pactole
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
Modifié par Matthieu-B le 2/10/2014 à 15:47
pactole - 1 nov. 2013 à 14:08
pactole - 1 nov. 2013 à 14:08
A voir également:
- Sur combien d'année la caf peut remonter
- Est-ce que la caf paie les arrières ? - Meilleures réponses
- La caf peut revenir combien de temps en arriere - Meilleures réponses
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales étudiant de + de 20 ans ✓ - Forum Aides et allocations
- Quelle aide pour enfant de 20 ans étudiant ? - Forum Aides et allocations
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
31 oct. 2013 à 22:53
31 oct. 2013 à 22:53
Bonjour
En effet pour les arriérés la CAF ne remonte que 2 ans en arrière. C'est la date de votre demande qui lance le "remontage" de 2 ans, et vous aurez aussi un paiement de ce qui est du entre la demande et son traitement. Donc si comme vous le dites il s'écoule 6 mois entre les deux vous aurez 2 ans et demi de payés d'un coup.
Je suppose que vous travaillez pour une administration publique et que c'est le SFT que vous preniez pour cette allocation ?
En effet pour les arriérés la CAF ne remonte que 2 ans en arrière. C'est la date de votre demande qui lance le "remontage" de 2 ans, et vous aurez aussi un paiement de ce qui est du entre la demande et son traitement. Donc si comme vous le dites il s'écoule 6 mois entre les deux vous aurez 2 ans et demi de payés d'un coup.
Je suppose que vous travaillez pour une administration publique et que c'est le SFT que vous preniez pour cette allocation ?
1 nov. 2013 à 14:08
Merci pour votre réponse précise et rapide.
J'attends donc le versement de la CAF!
Bonne continuation,