Non declarer avec mon mari
noisette10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
noisette10 Messages postés 5 Statut Membre -
noisette10 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour voila je me suis declarer seule a la caf de 2010 a 2012 j'ai donc percu du rsa pour une somme de 14000€ en trop apres la decouverte la caf bloke mon dossier il y a un an et pendant 4 mois je ne touche plus rien apres avoir refait leurs calcul il reste 11000€ a rembourser ils me remette le rsa pour 4 personnes car j'ai deux grands enfants et me retienne 152€ tous les mois aujourdui je dois encore 6800€ et ce matin je recois un recommander comme quoi mon dossier va au procureur je suis tres inquiete que va t'il se passer je continue a rembouser bien sur merci de votre aide
A voir également:
- Non declarer avec mon mari
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Achat maison avec puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
5 réponses
Bonsoir,
La CAF a décidé de vous poursuivre en justice. Il fallait y penser avant de faire des fausses déclarations.
Cdt
La CAF a décidé de vous poursuivre en justice. Il fallait y penser avant de faire des fausses déclarations.
Cdt
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
+ 10000
on a pas de convocation au tribunal la lettre dit nous allons transmettre le dossier a monsieur le procureur de la republique pour mettre en oeuvre l'action penale lui revenant
bonjour on c'est deja bien expliquer avec la caf puisque on a deja rembourser plus de la moitie et il me prenne tout les mois sur mes prestations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question