Salaire et heures sup faut il déclarer le total à la caf
malolita
Messages postés
182
Statut
Membre
-
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut déclarer à la CAF, le salaire de l'année et les heures exonérés d'impôts pour la déclaration de ressources 2012.
Je m'explique sur la déclaration préremplie,il y a les revenus d'activités (case 1 AJ) 14432 et dans revenus heures supplémentaires exonérés connus ( case 1 AU) 1606.
Faut il faire le total pour la caf?Merci de me répondre
Je voudrais savoir s'il faut déclarer à la CAF, le salaire de l'année et les heures exonérés d'impôts pour la déclaration de ressources 2012.
Je m'explique sur la déclaration préremplie,il y a les revenus d'activités (case 1 AJ) 14432 et dans revenus heures supplémentaires exonérés connus ( case 1 AU) 1606.
Faut il faire le total pour la caf?Merci de me répondre
A voir également:
- Doit on déclarer les heures supplémentaires à la caf
- Doit on declarer les heures supplementaires pour la prime d'activité - Meilleures réponses
- La caf prend elle en compte les heures supplémentaires 2019 - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide