Les discussions
Divorce
Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...
Controle caf
bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...
Demande d'allocation logement
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...
Conger parentale
Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...
Problème contre la caf
bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...
Rsa + aide au logement supprimer
Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...
Apl
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...
Divorce et enceinte
Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...
Caf
bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...
Après le mariage.
Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...
Apl étudiants mariés mais villes différentes
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...
Aide au demenagement personne agée
Bonjour, MA mère de 83 ans va déménager pour de sa maison individuelle pour un appartement équipé "senior". Je souhaite connaitre les démarches pour...
Déduction 10% ou frais réels
Bonjour, je viens de faire une simulation pour calculer mes aides de la CAF pour mon 2ème enfant. Pour la remplir, on me demande d'inscrire le...
Denonciation infonder
Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique du controleur de la caf celui qui ma deja controler a deux reprise et il me dit je viens de rece...
Controle caf
Bonjour, peut on avoir un contrôle caf article 583.3 du code de la sécurité sociale pour un questionnaire non renvoyer en 2011
Aide au logement
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à une aide au logement de la caf, pour un salaire de 1700€ brut et un loyer de 550€ sachant que...
Revalorisation de l;allocation logement
Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...
Prime de noel
Bonjour, Je voudrais savoir a combien est la prime de noel 2014
Adh plus retraite
Bonjour, adh plus retraite pour invalidite j ai 58 ans 800eur retraite plus600 v as ton me diminuer mon adh
Allocations familliale pour elle
Bonjour, alors voila j'aurait voulu savoir si vous pouviez m'aider et desoler d'avance pour mes fautes d'ortographe .. Ma concubine etrangere etait...
Caf pour 1 enfant
Bonjour, a t'on droit à aide de la caf pour un enfant si oui de combien est cet aide merci
Allocations bloquées
Bonjour, mes allocations familliales ont étés bloquées,pour cause de la mise à jour,je suis en couple et j'ais 3 enfants à charge,comment faire pour a...
A.s.f.
RésoluBonjour, Je voulais savoir le montant à ne pas dépasser pour toucher l'A.S.F. et l'A.P.I. est en plus ou a été supprimée, quel est la différe...
Si je l'héberge a titre gratuit ...
bonjour voila je vie seule avec mes 3 enfants et je ne touche presque rien je touche aussi des indemnité chomage mais je suis aussi en fin de droits d...
Saisie de la caf sur mes assedic
Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis, en 2008 j'ai eue un logement dont je payer le loyer en entier alors que j avais fait une de...
Résidence principale, définition ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement toujours fourré chez mon concubin, je vis quasiment chez lui. Mais malgré tout j'ai mon propre appartement à côté, e...
Mon droit ?
Bonjour Jsui une femme mariee jsuis en ceinte 29semaine Je Crois k jais dejas fait tout les papier La caf Pour demande de l aide logment et le...
Pension
Bonjour, Bonsour a la naisance de ma fille je touchè 923€ rsa paje asf compri pui a 3 moi de bb il on retiré 184€ de mon rsa qui et passe de 748 pu...
Demande de conge parental paje
bonjour, mon 2eme enfant est née le 26septembre de cette année, je souhaite prendre un conge parental d'un an.mademande de conge doit etre faite a...
Inspecteur
bonjour un inspecteur a t il le droit de savoir tout sur les compte en banque de mon ex concubin et mon ex concubin ne vie plus avec moi mais a toujo...
Comment déclarer une assistance maternelle?
j'ai trouver une assistance maternelle mais il faudrait que je le déclare pour avoir les aides comment faire???
Calcul du rsa
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos éclaircissements concernant ma situation, je suis maman célibataire j ai 21 ans et ma petite fille 8 mois, habita...
Mes montants de caf
RésoluBonjour Je me nom Armine, je suis malentendant Peintre-Designer celibataire. De 2011 jusqu'à maintenant je vis en France avec ma mère qui est 68 age...
Concernant les revenu
Bonjour, voila je suis étudiante je vie chez ma mère et je suis toujours sur sa déclaration d'impôts j ai travailliez cette été un mois et une semain...
Ma fille de 17ans veut arrêter l'ecole
FerméBonjour, Je suis une maman de 4enfants divorcé. Mon fils de 21 ans est en appartement je touche donc plus rien pour lui. Mais j'ai encore 3fille...
Prime rentrée scolaire
Bonjour, Est-il possible de toucher la prime de rentrée scolaire pour deux enfants français (scolarisés à l'étranger) qui viennent d'arriver en Fr...
Récupérer les apl versées au propriétaire
Bonjour, voila je suis locataire depuis mai mais suite a des souci de paperasserie mon apl qui et directement versé au propriétaire débutera en déce...
Asf suspendu
Bonjour, suite as de nombreuse relance de la caf apres suspension asf depuis 2010 je fourni le jugement pour mes enfants retour de leur part pour dema...
Radiation allocations familiales malgré droits inchangés
Bonjour, J'ai perçu des allocations familiales depuis la naissance de mon 2eme enfant en 2002 (ainé né en 1999), les fonds étant isolés sur un compte...
Souci caf
bonjour voila jai besoin d'aide , jai recu un courier de la caf ce matin comme quoi il fallé que je fournisse mon dernier certificat de travail ainsi...
Demande informations caf - assurance responsabilité civile
Bonjour a tous, Voici le cadre de ma situation: Salarié dans une entreprise je viens de résilier mon contrat d'habitation pour déménagement par...
Apprentis ancien salarié
Bonjour, Je vous écrit ce poste car j'airepris mes études après avoir travaillé plusieurs année, et ayant une paie d'apprentis je solicite les aides...
Peur d'être dans une situation délicate
Bonjour Voilà j'ai besoin d'informations car j'ai vraiment peur d'être dans une situation délicate Voilà depuis 2010 je suis avec quelqu'un sans em...
Souci avec la caf
RésoluBonjour à tous, Je viens ici afin d'avoir des réponses suites à un problème avec ma CAF. Je vie sur Clermont-Ferrand depuis le mois de Juillet 2013...
Peu ton faire une colocation un couple pui mon papa
Bonjour, je voudrait savoir si je fait une colocation avec mon conjointe et mon papa le loyer et de 800€ j'ai 450€ de apl es que mon papa peu aussi a...
Trop perçu apl & plan personnalisé de remboursement
Bonjour, je vous expose ma situation: Je suis au chômage et bénéficiait des Assedic. Mais droit au Assedic se sont terminés au mois d'Aout 2014...
Allocations caf
Bonjour la caf ne verse plus les allocations familiale pour nos enfants à partir de quel Age ou dans quel situation financière si il sont toujours sa...
Allocation chômage et rsa
Bonjour, Jai actuellement 17 ans, j'habite dans lallier et je suis encore à la charge de ma mère. Étant au chômage je touche 255€ et j'aurais voulu...
Aah et salaire conjointe
Bonjour, je perçois l'AAH et sa majoration pour la vie autonome, je suis marié avec un enfant ma femme viens de trouver un emploi avec un salaire ...
Aide financière permis de conduire caf
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir ou je doit me renseigner pour une aide au permit,je touche le rsa et je vie dans un village ou pas beaucoup de posibiliter...