Les discussions

Conséquence d'une déclaration d un héritage a la caf

 Fermé

Bonjour, en juin dernier j' ai touché la somme de 50 000E suite au deces de mon père, je n' ai pas encore déclaré cette somme à la CAF . Bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jaegers

Pour hébergé

 Fermé

bonjour je veux me installer a Marseille et je ne sait plut ou aller avec mes enfant jais ma nationalité moi et mes enfants et mes passeport rouge d...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ysabe_l

Vivre en europe

mon fils touche une pension handicapé moi je suis retraité je prévois d allé vivre au Portugal est ce qu il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
picolata

Comment démarrer une activité en gardant ses allocations clca ?

Maman de 4 enfants, je perçois le CLCA et souhaite lancer un nouveau projet professionnel en gardant mon allocation. Mon dernier enfant a 18 mois et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
doris33

Delai de prescription caf

Bonjour, je viens de consulter mon compte sur le site de la caf et voyant le montant plus bas que d habitude je suis allée verifier, ils me retiennent...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sleepy00

Jugement divorce et versement caf

Bonjour, Mes 2 enfants sont en résidence alternée. le jugement dit que je dois verser la totalité des allocations familiales à la mère. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesamoureux77

Cmg

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un minimum d'heures par mois pour avoir droit au CMG; sachant que je fais appel à un organisme(Kangourou Kids) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zoulou33

Allocation logement

bonjour , juste une question qui me titille et dont je ne trouve pas de réponse, vu que j habitais dans un logement et dont j ai déménager, mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sleepy00

Temps partiel, rsa activité et forfait logement

bonjour, je viens d'être embaucher pour 20h par semaine( soit 87h par mois)650 euros net , je vais toucher 150 euros de prime ass par mois pendant 9 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
leslied

Emménager avec sa copine pour quelques mois, caf?

Bonjour, Je souhaiterai vous poser une question concernant l'allocation logement. Je vais m'installer avec ma copine dans le département 01 en octo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
feloxe

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, Je touche les allocations familiales pour mes 3 enfants. Le plus âgé 18 ans arrête l'école vit à la maison et viens de trouver un emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cathyrim

Reconnu handicapée

Bonsoir, comme je l'ais souligné sur mon profil,j'39 ans et depuis 20 ans,je vis de L'AAh et depuis 1997,l'APL rajoutée . Je paye depuis 2012 un loye...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
australe13

Déménagement

Bonjour, Je suis marié 3 enfants, militaire logé par nécessité absolue de service. Ai-je droit à une aide si je déménage du continent en Corse.? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mariaperin

Prime de retour a l emploie de 1000 euros

bonjour, j étais au rsa, et depuis mai 2014 je travaille. j ai un contrat de 6 mois. je voulais savoir si la prime de retour a l emploie de 1000 euro...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
De passage

Prescription dette caf 2009

Voila, je fais une demande apl car je suis seule depuis 2013 alors qu avant je vivais en concubinage. La caf me dit que je dois la somme de 1150 euro...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ysabe_l

Renouvellement aah (france - etat unis d'amérique

Bonjour, J'ai 3 fois un renouvellement de l'aah, lors de ma nouvelle pour un autre renouvellement mon médecin à indiquer sur le questionaire MDPH qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zoulou33

Colocataire ou personne à charges?

BONJOUR, J'ai quelques question à poser concernant la CAF. Depuis 3 ans j' hébérge une personne sans papier, l'année dernière il a déclaré 6700e, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
doris33

Etudiante, demande d'apls

Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de la demande d'APL pour la rentrée... J'ai signé un bail de location pour un studio dès le 4 septembre, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Crocusss

Allocations logement retenues par agence immobilière

Bonjour , J'aurais une question , je suis en location d'un appartement auprés d'une agence immobilière Ayant eu une perte d'emploi et une séparat...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sophiag

Allocation paje 2015

Bonjour, Quelqu'un a t'il une idée à quelle sauce on va être manger concernant les allocations paje 2015 ? Etant donné que nos impôts ont augme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
eouvees

Aah calcul

Bonjour, Je percevais mon AAH réduite jusqu'au 1er Janvier 2014, laquelle a été suspendue, mais droits ouverts. Je suis maintenant mariée depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
eouvees

Quelles sont les aides pour un jeune étudiant vivant seul

Bonjour, existe'il une aides pour les jeunes de 18 ans qui vivent seul et qui souhaite continuer leur études?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
eouvees

J'ai 18 ans et scolarisé: pas d'ars

Bonjour,je suis scolarisée au lycée et je vaiis passer en terminale, et je viens tout juste d'avoir 18 ans le 1er aout, et je ne pourais plus benefici...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lili

Droit aide rentrée scolaire pour un jeune

es-que une personne de 18 ans ne vivant plus chez ses parents (depuis le mois de mars) étant toujours a l'école en apprentissage ayant son appartement...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ASTUCE007

Comment toucher l'ars ?

Bonjour Ma fille rentre vient de faire 18 ans . Elle prépare un BTS en alternance d'assistant manager. Ai-je droit à l'allocation de rentrée scolaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ysabe_l

Remboursement virement caf

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure avec la CAF et j'aurais aimé savoir quels sont mes droits dans cette histoire: Le 01 juillet 2014, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1

Allocations familiale

Bonjour, à tous j'ai fait la déclaration de ma fille depuis sa naissance de 2jour et ma fille elle a4mois mais la CAF ma toujours pas payé allocations...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou

Peut-on recevoir les prestations caf sur une carte pcs?

 Fermé

Bonjour, JE souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir les allocations sur une carte prépayée PCS Premium? ou pas? Car ils ne délivrent pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Ysabe_l

Rente accident de travail

bonjour, beneficiaire du rsa, peut on accumuler aussi sa rente[

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Attestation de loyer

Bonjour, Mon fils vient d'emménager dans un nouvel appartement et son nouveau propriétaire refuse de nous donner l'attestation de loyer, ce qui bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Saint-remy

Mon rsa supprimé, quel autre recours que la caf pour m'en sortir

Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes propriétaire depuis peu. Au départ, nous avions chacun notre appartement, je touchais donc encore le rsa et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Aide ménagère

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je me suis fait diagnostiqué 2 disques dans le dos de déplacés (L4, L5), je suis dans l'incapacité de me p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
doris33

Quels sont mes droits ?

Je suis la maman d'une jeune fille de 18 ans révolus et j'aimerais connaitre mes droits quant aux aides disponibles de la caf ou autre. Mon conjoint e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
nanou7936

Ma copine quitte le logement.

Bonjour, Ma copine ayant quitter l'appartement pour prendre sont appartement a elle. moi j'ai decider de garder celui-ci pour moi tout seul. Aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Blacel

Declaration de situation

Bonjour jHeberge une amis , je dois la déclarer a la Caf ou ce n'est pas utile car la CAF est impots se transmette les information? Si je ne la signa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
doris33

Remboursement als après déménagement

Bonjour tout le monde, Je viens vous parler de ma situation vis-à-vis de la CAF à propos de l'allocation de logement sociale (ALS). En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
doris33

Prestation

Il y'a 3 ans un juge pour enfant a mis fin a mon placement. Mais je n'ai pas recu de lettre pour cela dans un mois g 18ans. Puis-je savoir si g droit...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
australe13

Chomage et congé maternité

Bonjour, Mon contrat se termine le 15 aout apres plus d'un an d'activité. Je vais donc toucher le chomage jusqu a mon congé maternité qui début...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
De passage

Formulaire

formulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

Droit apl

Bonjour, je suis rentrée dans un logement 15/11/2013, j'ai du remplir les papiers pour la CAF afin d'obtenir de l'APL 80.60 € mensuel. cette somme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
emirette

Je passe d'un cdi à un contrat pro, ai-je droit aux apl?

Bonjour, Voici mon interrogation, je vais à compter du 1er septembre, quitter mon CDI pour reprendre un contrat pro. Mon avis d'imposition N-2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ysabe_l

Trop percu // que faire?

Bonjour à tous, Je vais résumé ma situation afin de comprendre le contexte: J'étais au RSA jusqu'en juillet 2011 et depuis j'ai une activité a t...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Enka1

Premier versement aah

Bonjour, Je suis censer toucher a partir du 1er Aout l'AAH complète (car étant en situation d'handicape a 80%+ ) J'ai donc attendu mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
zoulou33

Demande de rsa caf clermont ferrand

Bonjour Je viens de faire une demande de RSA à la CAF de Clermont Ferrand. Je suis sans activité. Cependant j'ai eu une entrée d'argent une aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ysabe_l

Rentree scolaire

BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SUR QUEL ANNEE IL FAUT SE BASER POUR LE DROIT A LA RENTREE SCOLAIRE POUR LES REVENUS D IMPOTS

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Marie^^

Congés parental 80% et tupperware

Bonjour, je suis actuellement en congés parental 80% depuis octobre 2013 pour mes loulous de 4 ans et 1 an mais je souhaite passer à 50% car mes frais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Mère isolée et poursuite d'études

Bonjour, Je sais que la caf verse des aides aux mères isolées quand elles sont en recherche d'emploi, mais beaucoup moins si elles sont étudiantes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ysabe_l

Début de contrat d'apprentissage

Bonsoir, voila j'ai une petite fille de 1an je bénéficie du RSA et je commence un contrat d'apprentissage au mois de septembre je ne toucherais que 57...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ines2906

Payer son assistante maternelle + urssaf

Bonjour. J ai une assistante maternelle depuis le mois de mars pour mon fils de 11mois et lorsque que je l ai declaré sur pajemploi, j ai reçu un cour...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
casimir06

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était normal que l'allocation de rentrée scolaire n'apparaissait pas dans les paiements a venir?? ou il apparaitront...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ysabe_l
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 423