(ASF) allocation de soutien

douda5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:58
 Cecile - 23 mars 2014 à 22:06
Bonjour, je me permet une un question sur ma situation je m'explique, je suis séparer du père de mon enfant ce dernier ne la pas reconnue et n'a rien fait pour chercher a voir son propre enfant. Un an sont passer ont me dit que j'ai droit a l'allocation de soutien et dans mon cas j'y et droit vue que le père n'a pas reconnue son enfant et ne verse donc pas de pension, suite cet demande que j'ai faite j'ai eu droit a la visite d'un contrôleur de la caf pas d'inquiétude je suis en règle, par la suite je vais sur mon compte la caf pour voir si mon dossier a était étudier et la j'ai la surprise de voir que j'aurais droit au rappel d'un an d'un montant de 1200 environ mais que cet somme et retenue y'a écrie
1200 euros verset
- 1200 euros retenue
0 euros verset pour la date du....
Ma question et pourquoi cet retenue?? Cordialement merci d'avance pour vos réponse.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
16 nov. 2013 à 12:12
Bonjour,

Seule la CAF pourra vous renseigner sur le motif de cette retenue... nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier d'allocataire.

Cordialement
9