Refus rsa
poussinou5483
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
8 mars 2014 à 22:47
poussinou5483 - 20 mars 2014 à 08:33
poussinou5483 - 20 mars 2014 à 08:33
A voir également:
- Refus rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rappel rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
9 mars 2014 à 15:28
9 mars 2014 à 15:28
Bonjour,
Difficile de vous répondre...
"donc je ne vois pas où les ressources peuvent être supérieures au plafond. "
Question intéressante à poser à la CAF !
Pour l'APL, n'hésitez pas à relancer la CAF...
Cordialement
Difficile de vous répondre...
"donc je ne vois pas où les ressources peuvent être supérieures au plafond. "
Question intéressante à poser à la CAF !
Pour l'APL, n'hésitez pas à relancer la CAF...
Cordialement
poussinou5483
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 16:33
9 mars 2014 à 16:33
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour ce qui est de la relance je ne fait que ça, on dirais qu'ils font exprès de ne pas répondre pour nous décourager.
Cordialement
poussinou5483
Merci pour votre réponse et pour ce qui est de la relance je ne fait que ça, on dirais qu'ils font exprès de ne pas répondre pour nous décourager.
Cordialement
poussinou5483
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
9 mars 2014 à 17:00
9 mars 2014 à 17:00
La CAF est toujours en retard ... elle ne commence à traiter les dossiers que plusieurs semaines après leur réception (voire mois).
Bonjour,
Après le refus de la CAF concernant le RSA pour mon conjoint, j'ai décidé de me rendre sur les lieux où j'ai été reçue par une personne à l'accueil qui m'a très mal accueillie et m'a également appris que je n'avais pas droit à l'aide au logement et que pour contester je devais faire un recours auprès du Conseil général, ce que j'ai fait. A l'heure actuelle j'avoue que, je ne sais plus quoi faire à part être obligée de ne pas payer mon loyer et autres mensualités. J'ai surtout l'impression que toutes ces personnes n'en n'ont rien à fiche que l'on soit dans la merde car leur salaire tombe à la fin du mois sans trop se casser la tête. Ils ne s'imaginent pas comme c'est dur d'être commerçant, à l'heure actuelle.
En attendant mon travail saisonnier qui se fait de plus en plus tard, je dois quand même survivre et c'est très difficile.
A bientôt et bonne journée à tous
Après le refus de la CAF concernant le RSA pour mon conjoint, j'ai décidé de me rendre sur les lieux où j'ai été reçue par une personne à l'accueil qui m'a très mal accueillie et m'a également appris que je n'avais pas droit à l'aide au logement et que pour contester je devais faire un recours auprès du Conseil général, ce que j'ai fait. A l'heure actuelle j'avoue que, je ne sais plus quoi faire à part être obligée de ne pas payer mon loyer et autres mensualités. J'ai surtout l'impression que toutes ces personnes n'en n'ont rien à fiche que l'on soit dans la merde car leur salaire tombe à la fin du mois sans trop se casser la tête. Ils ne s'imaginent pas comme c'est dur d'être commerçant, à l'heure actuelle.
En attendant mon travail saisonnier qui se fait de plus en plus tard, je dois quand même survivre et c'est très difficile.
A bientôt et bonne journée à tous