Caf ne repond jamais clairement a mes mails, donc je viens ici.

Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 06:03
Bonjour, j'ai fait des recherches mais nul part je vois d'autres gens qui ont eu les meme soucis ...

Je viens de voir sur mon compte que je ne peux plus telecharger d'attestation de paiement car ils disent que mon dossier a ete cloturé, croyez vous qu'ils ont arretés mes droits sans me prevenir ni sans aucune raison que je connaisse ou ca peut etre du au fait que je viens d'effectuer un changement de departement ?

Et ensuite j'ai deux gros problemes qui me rendent completement stressé et angoissé, dans mon historique de paiement il y a ecrit que j'ai recu 104.04€ le 04/03/2014 et 760.10€ le 05/03/2014, mais j'ai recu le paiement du 5 mars alors que je n'ai pas recu celui du 4 mars ! Ce n'est pas du tout logique, car soit disant que ce montant serait deja versé sur mon compte avant celui du 5 mars et n'est pas bloqué ! Donc je ne sais quoi faire ? La caf ne me repond jamais et quand ils me repondent ils ne m'expliquent rien.

Et pour finir, comment ca se fait que mes droits sont plus elevés que ce que je touche ? Par exemple, mes droits sont de 769.10€ et je ne touche que 760.10€.

Je suis a la caf depuis a peine un mois, mais je trouve ca incroyable que tout soit si compliqué ...

Merci beaucoup a vous de m'avoir lu et de peut etre pouvoir m'aider ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 06:03
Ba bonne nouvelle, je viens juste de voir un versement sur mon compte de la somme de 104.04€, mais ce n'est pas logique, je recois le paiement du 4 mars plus tard que celui du 5 mars ? Avouez tout de meme que c'est suspect ...

Par contre j'aimerais vraiment comprendre pk je ne touche pas la totalité de mes droits ?

J'ai bien verifié et au lieu de toucher 769.10€ je ne touche que 760.10, alors sur plusieurs annees ca va devenir embarrassant :(
1