Ma copine quitte le logement.
Blacel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Blacel Messages postés 4 Statut Membre -
Blacel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine ayant quitter l'appartement pour prendre sont appartement a elle. moi j'ai decider de garder celui-ci pour moi tout seul. Aurais-je toujours l'APL? Sachant que l'APL été a sont noms et déclarer ensemble.?
Cordialement.
Ma copine ayant quitter l'appartement pour prendre sont appartement a elle. moi j'ai decider de garder celui-ci pour moi tout seul. Aurais-je toujours l'APL? Sachant que l'APL été a sont noms et déclarer ensemble.?
Cordialement.
A voir également:
- Ma copine quitte le logement.
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne donnez aucune information ni sur vos revenus, ni sur votre situation, personne ne peut répondre à votre question.
Sur le site de la CAF, vous trouverez les conditions à remplir pour avoir droit à l'APL et un outil de simulation pour estimer le montant auquel vous pouvez éventuellement avoir droit.
Cdlt
Si vous ne donnez aucune information ni sur vos revenus, ni sur votre situation, personne ne peut répondre à votre question.
Sur le site de la CAF, vous trouverez les conditions à remplir pour avoir droit à l'APL et un outil de simulation pour estimer le montant auquel vous pouvez éventuellement avoir droit.
Cdlt