Visite d un controleur

kiadjib Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 17:02
 Komar - 30 juil. 2014 à 17:32
Bonjour ce matin il ya une dame qui posait des question a mon sujet dans mon allée sagit il d un controle caf? Sachant que je n est recu aucun courrier !! Merci d avance pour vos reponse

3 réponses

Bonjour,

Avec si peu d'information, il est difficile de vous répondre. J'ai bien l'impression que vous avez quelque chose à vous reprocher avec la caf, donc que vous redoutiez ce contrôle. Dans ce cas, je pourrai vous dire que, oui, il s'agissait d'un contrôleur de la CAF.
D'un autre coté, il peux s'agir d'une personne à qui vous avez tapé dans l'oeil, ....

Cordialement,

Komar
0
kiadjib Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 17:22
Sachan que je nest recu aucun courrier ni d avis de passage
0
kiadjib Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 17:24
Je n etais pas a mon domicile ce matin c une voisine qui ma informer qu une dame posait des question a min sujet elle demandais si javais bien un enfant si j habitais tte seule et si j etais en vacance
0
et donc, vous redoutiez un contrôle ? fausse déclaration ?
0
30 juil. 2014 à 17:30
Non meme pas c pour sa que je comprend pas ma voisine qui est mon amie lui a demander si elle etais monter pour savoir si j etais la elle a repondu que non . Donc voila je ne comprend pas
0
Dans ce cas ne vous inquiétez pas, si vous n'avez rien à vous reprocher et qu'il s'agit bien de la caf, ils ne tarderons pas à se manifester !

Bonne soirée

Komar
0