Impossible d'accéder aux prestations familiales pour mes enfants
lulu87700
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour, ma femme avec qui je suis séparé mais non divorcé a clôturé notre compte CAF pour se mettre avec son nouveau conjoint et déclare nos enfants avec le sien.
ce qui m'empêche d'ouvrir mon propre compte sauf si je demande pour des APL dont je n'aurai pas droit.
je ne touche pas de prestations familiales pour mes enfants alors que l'un des deux est en garde alternée. pour le deuxième je verse une pension alimentaire et paye la mutuelle.
Comment dois je faire?
est ce possible d'ouvrir un compte avec une autre personne pour additionner le nombre d'enfant à charge et de ce fait demander des prestations équivalentes?
Quel recours j'ai? la CAF fait la sourde oreille je n'ai droit à rien...m'a t'on répondu
ce qui m'empêche d'ouvrir mon propre compte sauf si je demande pour des APL dont je n'aurai pas droit.
je ne touche pas de prestations familiales pour mes enfants alors que l'un des deux est en garde alternée. pour le deuxième je verse une pension alimentaire et paye la mutuelle.
Comment dois je faire?
est ce possible d'ouvrir un compte avec une autre personne pour additionner le nombre d'enfant à charge et de ce fait demander des prestations équivalentes?
Quel recours j'ai? la CAF fait la sourde oreille je n'ai droit à rien...m'a t'on répondu
A voir également:
- Impossible d'accéder aux prestations familiales pour mes enfants
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide