APL pour étudiants
klkefks
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
En fait je suis un étudiant et je voudrai bénéficier de l'APL, par contre le problème c'est que: comme je ne gagne rien, j'ai pas déclaré mes revenu, et j'ai vu que la CAF demande l'avis d'imposition.
donc la question c'est: qu'est ce que je dois faire dans ma situation pour obtenir l'APL.
merci d'avance et à bientôt
En fait je suis un étudiant et je voudrai bénéficier de l'APL, par contre le problème c'est que: comme je ne gagne rien, j'ai pas déclaré mes revenu, et j'ai vu que la CAF demande l'avis d'imposition.
donc la question c'est: qu'est ce que je dois faire dans ma situation pour obtenir l'APL.
merci d'avance et à bientôt
Et juste avant ça... effectuer votre déclaration, sinon l'administration fiscale ne délivrera pas d'avis d'imposition.
Cdt
mais si klefks était l'année en question rattaché au foyer fiscal de ses parents, il ne lui est pas possible de demander un avis pour lui.
@klefks
qu'en est-il ?
Cordialement
J'ai répondu un peu succinctement !!!