APL pour étudiants

klkefks Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

En fait je suis un étudiant et je voudrai bénéficier de l'APL, par contre le problème c'est que: comme je ne gagne rien, j'ai pas déclaré mes revenu, et j'ai vu que la CAF demande l'avis d'imposition.

donc la question c'est: qu'est ce que je dois faire dans ma situation pour obtenir l'APL.

merci d'avance et à bientôt

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Vous devez demander aux impôts un avis de non imposition.

Cdlt
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Et juste avant ça... effectuer votre déclaration, sinon l'administration fiscale ne délivrera pas d'avis d'imposition.

Cdt
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour Valenchantée,

mais si klefks était l'année en question rattaché au foyer fiscal de ses parents, il ne lui est pas possible de demander un avis pour lui.

@klefks
qu'en est-il ?

Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Oui effectivement GrandCaribou ... ;) ... et Doris ! ;)

J'ai répondu un peu succinctement !!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Donc nous attendons la réponse de klefks -:))
0
klkefks Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup pour l'info ;), mais est ce qu'elle disponible sur internet ou je dois y aller la chercher au service des impots?
0