Auto entrepreneur - controle caf - apl
chocfraise
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Une question, car je trouve de tout sur le net
On est bien d'accord qu en statut indépendant ( auto entrepreneur ), nous devons fournir chaque année la feuille d imposition a la caf. Il n'y a pas d'autres documents à remplir ??? ( rassurez moi :) )
Je précise que mon conjoint n a pas le RSA.
J'ai un controle caf, certainement du a l'apl je pense.
Mon conjoint a prepare son releve rsi depuis la creation de son statut, ses declarations trimestrielles ( photocopies car original au rsi ) ainsi que les decomptes bancaire depuis 6 mois.
Donc je pose la questions a tout les auto entrepreneurs, faites vous parvenir d autres documents a la caf ( par trimestre ou autre ) pour declarer votre chiffre ?
Merci pour vos reponses
Une question, car je trouve de tout sur le net
On est bien d'accord qu en statut indépendant ( auto entrepreneur ), nous devons fournir chaque année la feuille d imposition a la caf. Il n'y a pas d'autres documents à remplir ??? ( rassurez moi :) )
Je précise que mon conjoint n a pas le RSA.
J'ai un controle caf, certainement du a l'apl je pense.
Mon conjoint a prepare son releve rsi depuis la creation de son statut, ses declarations trimestrielles ( photocopies car original au rsi ) ainsi que les decomptes bancaire depuis 6 mois.
Donc je pose la questions a tout les auto entrepreneurs, faites vous parvenir d autres documents a la caf ( par trimestre ou autre ) pour declarer votre chiffre ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Contrôle rsa auto-entrepreneur
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Loi remboursement auto-école - Guide
Cordialement
j ai tout préparé nikel meme si c est que dans un mois :/ j aime pas attendre
il me demande aussi l attestation de la mutuelle ( je l ai c est pas le soucis, mais je me demande dans quel but ... une mutuelle c est obligatoire ? )
Bref, j'ai appelé la caf pour savoir si je devais en faire la demande a ma banque ( c est payant ), la personne me demande mon numero allocataire et me dis non pas de soucis c est pas grave si vous l avez pas ! je lui repond il risque pas de me suspendre mes droits si je l ai pas, la dame me dis que non il n y a pas de soucis, vous pouvez partir tranquille en vacances ^^
bon au pire je me connecterai sur ce compte via internet pour lui montrer le mois de mars, c est pas le soucis !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii