Auto entrepreneur - controle caf - apl

chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -  
chocfraise Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Une question, car je trouve de tout sur le net

On est bien d'accord qu en statut indépendant ( auto entrepreneur ), nous devons fournir chaque année la feuille d imposition a la caf. Il n'y a pas d'autres documents à remplir ??? ( rassurez moi :) )
Je précise que mon conjoint n a pas le RSA.

J'ai un controle caf, certainement du a l'apl je pense.
Mon conjoint a prepare son releve rsi depuis la creation de son statut, ses declarations trimestrielles ( photocopies car original au rsi ) ainsi que les decomptes bancaire depuis 6 mois.

Donc je pose la questions a tout les auto entrepreneurs, faites vous parvenir d autres documents a la caf ( par trimestre ou autre ) pour declarer votre chiffre ?

Merci pour vos reponses

2 réponses

chocfraise Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour

Oui bien déclarer en couple !
Nous vivons ensemble avec nos deux enfants

Moi je suis en congé parental qui s arrête dans deux mois
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

attendez les pros de la CAF...... car je ne sois pas perso ce qui pourrait "clocher" !!
Cordialement
0

bah oui moi non plus ! je ne comprends pas ^^
j ai tout préparé nikel meme si c est que dans un mois :/ j aime pas attendre

il me demande aussi l attestation de la mutuelle ( je l ai c est pas le soucis, mais je me demande dans quel but ... une mutuelle c est obligatoire ? )
0

ah oui j ai appelé ausi la caf pour leur demandé un renseignement, je m explique : j ai tout les decomptes bancaire sauf 1 du mois de mars ( pourtant je range tout dans des classeurs ^^ ) sur un compte ou il n y a jamais de mouvement ! j ai fevrier, avril mais pas mars !
Bref, j'ai appelé la caf pour savoir si je devais en faire la demande a ma banque ( c est payant ), la personne me demande mon numero allocataire et me dis non pas de soucis c est pas grave si vous l avez pas ! je lui repond il risque pas de me suspendre mes droits si je l ai pas, la dame me dis que non il n y a pas de soucis, vous pouvez partir tranquille en vacances ^^
bon au pire je me connecterai sur ce compte via internet pour lui montrer le mois de mars, c est pas le soucis !
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

si vous avez la consultation de votre compte par internet, vous pouvez imprimer le relevé qu'il vous manque !!
0

loooool ouiiiiiiiiii je n y ai pas pensé !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Bonjour,
vous etes bien déclaré en couple ?

Cordialement
0