Problème validation trimestre pour Prepare
Malou
-
Malou -
Malou -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la CAF de refus d'aide pour le congé parental au motif que je n'ai pas validé assez de trimestres (8 dans les 4 ans) .
Je vous explique ma situation , j'ai travaillé de mars 2015 à fin juin 2016 (debut de mon congé pathologique de grossesse) mon congé maternité débutait normalement septembre 2016. Je travaillais 24/h semaine. Je vois pourtant que le salaire pour Valider un trimestre est de 1464€, pour moi j'ai bien 4 fois ce montant en 2015, idem en 2016 jusqu'en juin ce qui validerait mes 8 trimestres.
Pouvez-vous me dire ce qui fait que l'aide m'est refusée ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Une jeune maman perdue!
Je viens de recevoir un courrier de la CAF de refus d'aide pour le congé parental au motif que je n'ai pas validé assez de trimestres (8 dans les 4 ans) .
Je vous explique ma situation , j'ai travaillé de mars 2015 à fin juin 2016 (debut de mon congé pathologique de grossesse) mon congé maternité débutait normalement septembre 2016. Je travaillais 24/h semaine. Je vois pourtant que le salaire pour Valider un trimestre est de 1464€, pour moi j'ai bien 4 fois ce montant en 2015, idem en 2016 jusqu'en juin ce qui validerait mes 8 trimestres.
Pouvez-vous me dire ce qui fait que l'aide m'est refusée ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Une jeune maman perdue!
A voir également:
- Validation trimestre congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité