Problème validation trimestre pour Prepare
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la CAF de refus d'aide pour le congé parental au motif que je n'ai pas validé assez de trimestres (8 dans les 4 ans) .
Je vous explique ma situation , j'ai travaillé de mars 2015 à fin juin 2016 (debut de mon congé pathologique de grossesse) mon congé maternité débutait normalement septembre 2016. Je travaillais 24/h semaine. Je vois pourtant que le salaire pour Valider un trimestre est de 1464€, pour moi j'ai bien 4 fois ce montant en 2015, idem en 2016 jusqu'en juin ce qui validerait mes 8 trimestres.
Pouvez-vous me dire ce qui fait que l'aide m'est refusée ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Une jeune maman perdue!
Je viens de recevoir un courrier de la CAF de refus d'aide pour le congé parental au motif que je n'ai pas validé assez de trimestres (8 dans les 4 ans) .
Je vous explique ma situation , j'ai travaillé de mars 2015 à fin juin 2016 (debut de mon congé pathologique de grossesse) mon congé maternité débutait normalement septembre 2016. Je travaillais 24/h semaine. Je vois pourtant que le salaire pour Valider un trimestre est de 1464€, pour moi j'ai bien 4 fois ce montant en 2015, idem en 2016 jusqu'en juin ce qui validerait mes 8 trimestres.
Pouvez-vous me dire ce qui fait que l'aide m'est refusée ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Une jeune maman perdue!
A voir également:
- Congé parental pas assez de trimestres
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
Trenzalore
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
41
1 août 2017 à 17:33
1 août 2017 à 17:33
Bonjour
Il me semble que le calcul est plus compliqué, c'est peut être 1400€ pour un trimestre mais ce n'est pas 4×1400 pour 4 trimestres.
Envoyez leur un mail afin qu'ils vous expliquent
Il me semble que le calcul est plus compliqué, c'est peut être 1400€ pour un trimestre mais ce n'est pas 4×1400 pour 4 trimestres.
Envoyez leur un mail afin qu'ils vous expliquent