Peut-on se faire radier de la Caf ? Si oui, comment ?

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
- - Dernière réponse :  ddleparigo - 6 nov. 2019 à 12:43
Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Quelqu'un saurait-il si on peut demander à se faire radier de la Caf, pour une raison X ou Y ? Et si certains l'ont fait, comment procéder ? Par simple demande par mail/courrier ou la démarche est plus complexe ?

Merci à ceux qui savent,
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour,

Poursuite jusqu'à 5 ans en arrière en cas de fraude.
La demande de radiation n'y changera rien.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25827 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais cette réponse !?! il parle de fraude dans la question ??? en plus 7 dise merci , incroyable
Commenter la réponse de Misha-d'ok
2
Merci
Merci. J'apprécie la réponse. Mais comment avoir un justificatif de non prestations? Cela n'existe pas sur le site de la Caf.

Entre parenthèse, ma question n'a rien de choquant. C'est une simple question que je pose pour un besoin personnel dont je ne souhaite pas me justifier. Il ne faut pas être prompte à sauter à des conclusions attives et voir le mal partout, menaces comprises de certains.

J'apprécie la transmission de savoir et l'entraide. Le reste n'a pas lieu d'être.

Merci,
Commenter la réponse de Vicris107
Messages postés
39893
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2019
10199
0
Merci
Bonjour,

radié par la CAF ?! Drôle de question.

Il vous suffit de dire que vous ne souhaitez plus percevoir les prestations, mais si jamais vous avez perçu des prestations à tort, cela ne signifie pas que votre dette sera annulée !

Vous êtes aux Etats-Unis ?
la même ici , il pose en question en quoi elle est drôle ?!? pourquoi parler de dette ? une personne part à l’étranger pour un très long séjour doit elle se faire radier ou juste prévenir (je précise et qui n'as pas de dette bien sur car sinon on va m'accuser aussi d'essayer d’échapper à une dette) ? aucune question est drôle quand on connait pas , mr je sais tout
Commenter la réponse de doris33
0
Merci
cette façon d'accuser les gens , c'est incroyable , il pose juste un question les gens parle de 5 ans avant en arriere ... comme s'il avait fraudé , pfff
Commenter la réponse de ddleparigo
Dossier à la une