Allocations
Priscou06
-
Trenzalore Messages postés 87 Statut Membre -
Trenzalore Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
La caf viens de me dire qu'il m'on fait un virement de mes allocations le 28/07 mais normalement c'est le 5 je comprend pas est ce un rappel ? Où ont il verser en avance? Il disent paiement période juillet.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer merci d'avance.
La caf viens de me dire qu'il m'on fait un virement de mes allocations le 28/07 mais normalement c'est le 5 je comprend pas est ce un rappel ? Où ont il verser en avance? Il disent paiement période juillet.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer merci d'avance.
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
La plupart des paiements sont validés aux alentours des 27 ou 28 du mois mais n'arrivent qu'autour du 5 ou 6 du mois suivant.
Ainsi, c'est la date de validation du paiement qui apparaît sur le compte caf.fr alors qu'elle ne correspond pas à la date réelle de versement sur votre compte bancaire.
La plupart des paiements sont validés aux alentours des 27 ou 28 du mois mais n'arrivent qu'autour du 5 ou 6 du mois suivant.
Ainsi, c'est la date de validation du paiement qui apparaît sur le compte caf.fr alors qu'elle ne correspond pas à la date réelle de versement sur votre compte bancaire.