Informé la caf mais quand

Li - 1 août 2017 à 11:39
 Misha-d'ok - 2 août 2017 à 19:10
Bonjour,
Voilà quand on a eu un courrier qu on va etre radié de pôle emploi on doit le dire à la caf mais quand? Quand on c est qu'on va être radié mais pas la date exacte ? Ou on le dit le jour J quand on sais qu'on est radié?
On recoit un courrier de pôle emploi quand on est radié le jour?
Ce genre de situation etre radié etc peux amener la caf à faire un contrôle ? Quoi qu'il en soit la prime activité sera conservé par la concubine

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez déjà transmettre une copie de ce courrier à la Caf
Puis un second avec la date dès réception.
De cette façon vous ne risquez rien !
Possible de faire par mail, sur leur site.
0
Je dois partir en vacance donc je me pose la question comment faire..
On ma dit de l'avertir par mail avzc la raison de radiation ..
On doit recevoir un courrier ou mail de pôle emploi comme quoi on est radié ?
Car si ce mail arrive quand je suis en vacance je ne pourrai pas avertir la caf
Du coup je voulais leur dire que dans les prochain jour il allé être radié..
Sur courroie rpole emploi il etait marqué indmnisation serai arrête mais c est alloc chômage ?et aussi le RSA mais c le préfet qui décide je crois d arrête ou non mais Pas la prime activité ?rien à voir prime activité c est la caf donc il ne peuvent pas me la couper
0
Vous appelez la CAF, en vous expliquant clairement.
Ainsi vous saurez comme faire en toute légalité.
0
Sinon on a combien de temps pour signaler changement de situation?
Je vais leur écrire en mail que il va être radié dans les prochain jours donc s'il le veulent le note dans le dossier mais qu'à ce jour je nais pas reçu de courrier de la date de radiation..
Si on recoit d'habitude le courrier pôle emploi dans notre espace perso ce genre de courrier radiation on recoit par la poste ou notre espace?on en recoit un non car la ca fait 13 jours et je voie pas encore radié délai 10jours alors est ce l'espace perso qui est pas à jour car je veux être honnête envers la caf etc
0
Misha-d'ok > Li
2 août 2017 à 19:10
on a combien de temps pour signaler changement de situation?
Dès que vous en avez connaissance.
Vous gagnerez du temps sur les délais de traitement de votre dossier.
0