Les discussions

Credit ,

C'est vrai la caf font des crédit taux 0 aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cleopotamine

Separee depuis un an et demi.. je suis enceinte .caf?

Bonjour, Je suis separee de mon mari depuis le 30 juin 2015 a la date de declaration de la Caf jai un appartement seule où jassume mes 5 enfants do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33

Une longue attente, pourquoi et quoi faire?!

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeur du Rsa et des allocations familliale depuis le moi de Novembre, je suis toujours en attente d une reponse de leurs part, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Arkana0

Déclarer mes ressources trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, La caf m'a envoyé un mail pour me dire de déclarer mes ressources trimestrielle rsa mais sur mon compte il n'y apparaît pas l'alerte et sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Moulom

Changement situation caf

Bonjour, Je vais déclarer un changement de situation familiale (concubinage) le 16 mars. Je voudrais savoir quand la caf prend en compte les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Jeanne

Rsa co-location.

Bonjour, voilà, j'aimerais votre aide. Actuellement je vis chez mes parents en pleine campagne. Et malgré la volonté de m'en sortir, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Déménagement et changement situation

j habite seule dans mon logement actuel j ai donné mon préavis qui se termine le 12 avril, je déménage dans l autre logement le 16 mars donc je me déc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Jeanne

Recours suite à un mauvais calcul caf

 Résolu

Bonjour, ma conjointe travaille à temps plein ( 35h00 ) et tous les 6 mois de l'année ( Janvier & Juillet ) elle touche une prime décentralisé de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
asp2p

Aide aux permis de conduire

Bonjour, je vous envoie cette pressente pour vous demander une assistance au permis de conduire suite a des difficulté d'argent et ne percevant que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35

L aah

Bonjour, J'ai déposé mon dossier pour une demande de l aah le 26octobre 2016 et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.il faut attendre combien...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kaliette

Hha et rente

bonjour, es une rente dans le calcul de la aah. merci pour votre réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
donovan333

Renseignements

quel est le montant actuel d'allocation pour un enfant 15 ans et même question pour deux enfants 15 ans et plus de 18 ans mais moins de 20

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Contrainte caf

 Résolu

Bonjour,mon fils de 29 ans est atteint de la maladie de Lyme, maladie neurologique le privant de ses capacités intellectuelles et de réflexion. Il...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Fraude ou pas ?

Bonjour, voila je connais une jeune maman qui percoit l'api depuis pas mal de temps et pourtant vit avec son compagnon depuis le début (le pere du pet...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
relou

Rsa et aah

Bonjour, Au RSA depuis 2014, suite à une embolie et de graves problèmes respiratoires en Février 2015 j'ai fait une demande auprès de la MDPH. Dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
zoulou33

Aide caf+allocation

Qui peux me répondre svp? Bonjour, je suis en master 1 , je suis étrangère, j'habite chez une famille sans déclaration ( mais je paye en espèce), en...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Kaliette

Recommandée avec ar

Bonjour, L'administration a un délai de combien de jours pour répondre à une lettre recommandée avec ar. J'ai envoyé une lettre de contestation à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Caf et relevés de comptes

 Résolu

Bonjour, suite à un contrôle, la CAF me demande l'intégralité de mes comptes à la banque... a t-elle le droit de me demander ces documents qui son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cristali

Déclaration avec mon conjoint

Bonjour, je suis de la Réunion Alors au mois de mars on a décider de se déclarer ensemble mon conjoint et moi.. J'ai 22ans et lui 28ans. Mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
doris33

Allocation

Bonjour, Je suis francais j habite en france travaillant en suisse Ma compagne travaille en france Est ce que j ai le droit de toucher les alloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Hebergement gratuit

Bonjour, Je vais loger gratuitement durant quelques mois ma fille qui est enceinte ,elle touche le rsa car elle est seule ,le papa du futur bébé n e...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Changement de situation : oubli ?!

Bonjour, Je me retrouve au chômage après deux ans d'activité salarié. Profitant du calme inhérent à ma situation et cette dernière ayant changé, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33

Attente réponse renouvellement aah

Bonjour j'ai constituer mon dossier de renouvellement aah en novembre et à ce jour toujours pas de réponse sachant que mes droits finissent le 28 févr...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zoulou33

Trot perçu de primes activités j ai remboursé mais je reçu .

Suite a un top perçu de primes activités la CAF a porter plainte pour fraude j ai remboursé mais la con vocation été déjà parti au tribunal j ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Komar

Enfant né sans vie a 23 semaines les droits des parents

Bonjour, Je viens de perdre mon bb a 23semaines et 4 jours c est à dire le 10 avril 2016 ,quelqu un pourra me conseiller sur les démarches à faire a...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Demande apl

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'apporte des renseignements sur une situation très particulière, voilà ma mère vient de signer un bail avec mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Apl et retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis en retraite au 1ere juillet 2017 comment va être calculer l APL mes revenus vont être divisée en deux soit 750€ par mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cristali

Je vis avec un sans papier

Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain tunisien qui est sans papier avec un casier judiciaire et interdiction de 3 ans en France ai-je le droi...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Allemande, titre de sejour non fourni

Bonjour à tous, Comment vous dire.... depuis le 01.01.2016 je ne touches plus aucune aide de la caisse d'allocations familiales. Cela fait plus d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Savoir si je toucherai le rsa

Bonjour, j ai des allocations familiales et 400€ de rsa, ma fille va percevoir 800€ d'aah aurais je encore le rsa ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abc35

Trouver les décrets ou circulaires des droits de la caf

 Résolu

Bonjour, J e voudrais savoir ou trouver les décrets ou circulaires des droits de la caf comment vérifier tout simplement nos droits et ou sont i...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Renouvellement aah

Bonjour, j'ai bénéficier de l'aah, depuis le 1er mai 2015, donc, pour 2ans, je viens de remettre le dossier de renouvellement a la mdph, car mon aah s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kaliette

Allocations familiales et étudier ?

Bonjour, Je suis mère au foyer j'ai 4 enfants Je voudrais savoir si je reprends mes étude (fac) que deviennent mes allocations familiales sont ils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Somme du a là caf

Madame, monsieur, L'organisme de la CAF me réclame une somme qui leurs est du, pour motif de fraude, ce montant s'élève a moins de 10000€ . Hors je...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Remboursement d'un virement de la caf ?

Bonjour à tous. Je suis propriétaire bailleur et mon locataire m’a signifié son congé pour le 31 Décembre 2016. Cette personne reçoit une aide de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kroustibad

Rsa et prise en compte du solde du compte bancaire

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier de la CAF qui dit qu'ils ont rectifié le montant de nos ressources trimestrielles depuis 2015 au vu du ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Combien d'argent

Combien d'argent je pourrais avoir avec 5 enfant 17,14,12,10,6 ans

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ysabe_l

Je ne veux pas que la caf rembourse à mon propriétaire

Bonjour, J'étais locataire depuis 5mois et j'ai déposé ma demande d'aide depuis le premier mois, je viens de signer le bail de résiliation de cet ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Le plafond ressources 2015 avec 1enfant

Bonjour je veux savoir voir le plafond des ressources 2015 je suis marié avec 1enfant pour avoir droit au prestation famille.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Changement de situation - droit a la paje

Bonjour, Je vais avoir besoin d'employer une assistante maternelle au 01/01/18. Si la CAF prend en compte nos revenus 2015-2016, nous n'avons pas le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xo35

Decouver sans autorisation de la part de la banque

Bonjour, suite a une" NOTIFIATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR" la banque m'a mis en découver sans mon autosation alors que je touche uniquement le RS...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
raffaclau

Diminution du montant de l aah

Mon fils a vu le montant de son AAH quasiment divisé par deux à compter de janvier 2017. Cela suite à une aide exceptionnelle de 5700 € que je lui ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
MLPA

Demande vie privée caf

Je viens de m'installer en couple chez ma nouvelle compagne. Nous avons donc déclaré cette situation auprès de la Caisse. Depuis la caisse ont suspen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Aide financière

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons pour projet de faire un enfant, or je suis en CDD et lui touche environs 1700 euros par mois. Pouvez vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Conger parental vs boulot

Bonjour, c'est assez urgent voila je suis en conger parental jusqu'au 31 juillet 2017 mais j'ai trouver un travail pour des lundi a fin mars do...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Incidence de mon salaire pour un retour chez mes parents

Bonjour, J'ai 27 ans et je touche 1260 € net par mois. Suite à une rupture j'envisage de retourner vivre chez mes parents le temps de retrouver un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Activité en intérim : déclarer ou non

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements . Actuellement enceinte prévus pour Mai J'ai déclarer a la CAF que j'étais célibataire et ence...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Rupture conv. après congé de maternité chômage et congé parental

Bonjour, Ma compagne a signée une rupture conventionnelle 2 jours après son annonce de grossesse. Rupture validée par l'IT. Actuellement elle est e...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Syllug

Question concernant la caf

Bonjour, mon copain et moi avons un problème avec la caf. Notre situation est: je suis ash et je touche 930 euro environ par mois moi copain apprenti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Plusieurs demandes de primes d'activité dans une même famille

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et en stage. Je touche environ 1200 euros donc je peux prétendre à la prime d'activité. Cependant mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 414