Mère isolé

Ever30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 06:46
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 21 juil. 2017 à 11:45
Bonjour, Je souhaite m'adresser à vous pour pas faire de bêtise je veux pas me mettre dans une situation mauvaise. Je vous explique ma situation : Je suis maman d'une petite fille de 6mois mon copain (son papa) travail pas , j'habitais chez ces parents tout ce temps depuis qu'elle est née même avant pour vous dire.. donc j'en n'avais assez d'attendre j'ai décider de revenir chez mes parents car je en pouvais plus de cette situation. .donc moi et mon copain nous vivont chacun de notre côté pour l'instant jusqu'à qu'on n'est une situation un appart quoi.. moi je fais des études à distance j'ai 19ans ma question: c'est j'ai le droit malgré tout à me déclare mère isolé. .? Sachant que je nai aucun diplome pour travailler puis je veux terminer mes études , des personnes diront que je dois travailler sauf que voyez vu que j'ai pas l'endroit habitable vu que je suis chez mes parent je n'ais pas encore inscrit ma fille à la crèche puisque je sais pas où je vais habiter avec mon copain donc c'est vraiment compliqué.
....jai pas d'argent pour la nounou puis d'ici peu il va travailler mais moi en étant chez mes parent je voudrais bénéficier de l'aide mère isolé le temps que mon copain ce stabilise vous voyer ?? Est ce possible?.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
21 juil. 2017 à 11:45
Bonjour,

Oui, on voit très bien !
...que vous n'êtes pas une mère isolée au sens propre du terme puisque vous n'êtes pas abandonné par votre copain.
Le fait qu'il n'ait pas de travail, c'est son problème pas celui de la CAF.
1