Pajemeploi

babe59600 - 30 juil. 2017 à 12:37
Trenzalore Messages postés 87 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 8 août 2017 à 17:15
Bonjour,
j ai un soucis en fait je declare garde a domicile. au debut ca allait pendant 2mois. pui pajemploi a decrete que caf avait ferme mes droit. or suite a plusieurs contact avec caf mes droits etaient bien ouverts la preuve m ont verses pendant 2 mois. suite a plusieurs appel il s est averes que soucis informatique venant de pajemploi et qu ils allaient regeler cela. or rien ne se fait. quand j appel on me dit qu on me rappel mais rien. de ce fait comme la paje a annule volets sociaux aupres de la caf la caf ne me verse plus rien et me reclame ce qu elle a deja verse. j ai bien mail disant que soucis venait de la paje mais ils n agissent pas. commen t agir???

1 réponse

Trenzalore Messages postés 87 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 41
8 août 2017 à 17:15
Bonjour
S'ils sont au courant ils vont résoudre le prb mais vous devrez faire preuve de patience. Sinon, prenez rdv à la caf
0