Enfants colocataires
Résolu
Pierre32800
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il vaut mieux abandonner les allocations familiales au profit d'une aide au logement.
Mes questions :
Dans le cas d'une fratrie, sont-ils bien éligibles chacun à une aide au logement ?
Quelle disposition prendre auprès du bailleur ? 2 quittances nominatives pour 1/2 loyer chacune ?
D'avance, merci.
Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il vaut mieux abandonner les allocations familiales au profit d'une aide au logement.
Mes questions :
Dans le cas d'une fratrie, sont-ils bien éligibles chacun à une aide au logement ?
Quelle disposition prendre auprès du bailleur ? 2 quittances nominatives pour 1/2 loyer chacune ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Le nombre d'enfants et autres personnes présentes dans votre foyer (sans compter votre colocataire)
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Prime d'activité personnes vivant à votre domicile - Forum CAF
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Airbnb mentir sur le nombre de personne - Forum Immobilier