Indemnité caf pour congés parental et heures sup
thomax23
-
Trenzalore Messages postés 87 Statut Membre -
Trenzalore Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en mi temps parental je travail a 50 pour cent ds la fonction publique . je touche la prestation partagée d’éducation a l'enfant par la caf . a t on le droit d'effectuer des heures supplémentaire ? nous disposons de compte épargne temps peut on mettre ses heures en plus dessus afin de conserver un salaire a mi temps pour ne pas perdre les aides de la caf ou leurs rembourser un trop perçu ?merci pour vos réponses .
je suis en mi temps parental je travail a 50 pour cent ds la fonction publique . je touche la prestation partagée d’éducation a l'enfant par la caf . a t on le droit d'effectuer des heures supplémentaire ? nous disposons de compte épargne temps peut on mettre ses heures en plus dessus afin de conserver un salaire a mi temps pour ne pas perdre les aides de la caf ou leurs rembourser un trop perçu ?merci pour vos réponses .
A voir également:
- Indemnité caf congé parental
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière