Allocataire principal
Mimi
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon ex conjoint s'est déclaré allocataire principal. J'ai un enfant je n ai le droit à aucune allocation pour mon enfant en garde alternée. Je suis en temps partiel qu elle sont mes droit c'est comme si je n'avait pas d enfant .
Mon dossier a mit beaucoup de temps à ouvrir à la caf j etais à la msa ils ont fermé mon dossier sans me prévenir quand mon ex conjoint s'est déclaré seul après l'annulation du pacs
Que dois-je faire et quelles sont mes droit .
Veuillez agréer Madame Monsieur à mes salutations les plus distinguées.
Mimi
Mon dossier a mit beaucoup de temps à ouvrir à la caf j etais à la msa ils ont fermé mon dossier sans me prévenir quand mon ex conjoint s'est déclaré seul après l'annulation du pacs
Que dois-je faire et quelles sont mes droit .
Veuillez agréer Madame Monsieur à mes salutations les plus distinguées.
Mimi
A voir également:
- Changement allocataire principal caf garde alternée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde alternée - Guide