France declaration de grossesse
Cc
-
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai emménager avec mon copain il y a 9mois.(le bail est à nos 2noms) mais a ma caf je suis en situation celibataire !es ce une fraude en sachant qu il me doit des participations de loyer?
J ai eu le bonheur d envoyer à la caf et cpam ma declaration de grossesse.suite à cette envoie j ai demander s il fallais mentionner le nom du future papa!?ils me demande les declarations de ressources 2015 et 2016 pr monsieur.
Monsieur est parti et je n ai plus de nouvelles!!? Que dois je dire à la caf?
Merci de m aider
J ai emménager avec mon copain il y a 9mois.(le bail est à nos 2noms) mais a ma caf je suis en situation celibataire !es ce une fraude en sachant qu il me doit des participations de loyer?
J ai eu le bonheur d envoyer à la caf et cpam ma declaration de grossesse.suite à cette envoie j ai demander s il fallais mentionner le nom du future papa!?ils me demande les declarations de ressources 2015 et 2016 pr monsieur.
Monsieur est parti et je n ai plus de nouvelles!!? Que dois je dire à la caf?
Merci de m aider
A voir également:
- France declaration de grossesse
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie