Statut service civique
Gpix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'effectue un service civique dans le milieu de la culture et je suis en train de changer ma situation auprès de la caf pour les apl. Cependant lorsque je clique sur "volontariat, service civique" il me propose : "Dans les armées, Volontariat international, ou Volontariat d'insertion". Cependant mon statut ne correspond à aucun des trois. Avez-vous une idée de ce qu'il faut indiquer?
Cordialement
Écrivez un message...
J'effectue un service civique dans le milieu de la culture et je suis en train de changer ma situation auprès de la caf pour les apl. Cependant lorsque je clique sur "volontariat, service civique" il me propose : "Dans les armées, Volontariat international, ou Volontariat d'insertion". Cependant mon statut ne correspond à aucun des trois. Avez-vous une idée de ce qu'il faut indiquer?
Cordialement
Écrivez un message...
A voir également:
- Aide financière après un service civique
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Drfip ile de france service civique - Forum Aides et allocations
- Service civique salaire - Guide
- Attestation de fin de service civique ✓ - Forum contrat de travail
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
Alors il faut contacter la CAF directement pour savoir dans quelle case vous êtes supposé entrer !
Ou la Mission Locale, ou le site Service Civique...
Je ne suis pas au bout de mes aventures
Merci pour votre aide