Versement des droits

Blackmi Messages postés 4 Statut Membre -  
Blackmi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir un mail de la CAF qui me dit que je vais recevoir un virement pour mes droits et que se virement sera transmis à mon propriétaire de l'office hlm... Je voulais savoir si c'est possible de demander à la CAF qu'il fasse le versement à mon compte.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

vous parlez, je suppose, de l'allocation logement ? Si le propriétaire a demandé à la recevoir, c'est sa décision qui prime. Vous ne pourrez pas pas la percevoir directement.
1
Blackmi Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, je ne suis pas contre mais je voulais savoir comment le propriétaire va t'il gérer le reste de l'allocation logement puisque la CAF doit leur verser 3000€.
0
Ah bon
 
Bonjour,

Plusieurs options possibles:

Suite à ce virement de la CAF, si l'Office hlm vous doit de l'argent, alors il faudra leur réclamer.

Si c'est vous qui leur devez de l'argent, alors il faudra les payer.

Cordialement.
0
Blackmi Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, en effet je leur dois 1 mois de retard, donc le reste ils doivent me le restituer
0
Eve
 
Je pense que l'Office considérera cette somme comme le paiement des loyers d'avance.
Vous aurez un certain nombre de mois où vous l'autre pas à verser de loyers.
0
Blackmi Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord merci pour la précision...
0