PREPARE et emploi
Résolu
kari78500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chichi -
Chichi -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ça marche les droits prepare. J'ai encore droit à une année de plus mais j'aimerais retravailler comme je ne percois plus assedics est il possible de continuer a percevoir les droits de la caf ( prepare) si j'effectue un cdd de 2 mois. Serais je dans l'obligation de me reinscrire à pole emploi? ou puis je reprendre mes droits de la caf ( prepare)?
Merci d'avance de votre reponse.
j'aimerais savoir comment ça marche les droits prepare. J'ai encore droit à une année de plus mais j'aimerais retravailler comme je ne percois plus assedics est il possible de continuer a percevoir les droits de la caf ( prepare) si j'effectue un cdd de 2 mois. Serais je dans l'obligation de me reinscrire à pole emploi? ou puis je reprendre mes droits de la caf ( prepare)?
Merci d'avance de votre reponse.
A voir également:
- PREPARE et emploi
- Prepare 80% - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
3 réponses
je reprecise ma demande peut etre que vous pourriez m'aider. Je souhaite suspendre mon congé parental pour faire un cdd de 2 mois puis percevoir a nouveau mes droits de la caf en tant que congé parental( prepare). Devrais je me reinscrire à pole emploi sachant que je ne touche rien ou puis je revenir à mon congé parental . je souhaite retrouver du travail mais cela semble un peu compliqué.
Bjr. MOI j'ai pu suspendre mon droit à la PréParE et travailler 2 mois et ensuite j'ai pu reprendre mes droit à la PréParE. Mais pendant les 2 mois je n'ai pas eu droit au versement de la PréParE par contre on ne peux pas cumuler salaire et PreParE
Bjr je ss du 974 . Je bénéficie du PréParE depuis maintenant deux et mon fils va bientôt avoir 3 ans. Pendant ces deux ans j'ai arrêter mon droit à la PréParE 2 fois pour travailler . Et lorsque mon contrat à pris fin j'ai demander à la caf de me redonner mes droit à la PréParE. J'ai pris rdv avec un conseiller de la caf qui m'a tt expliquer ce que je devais faire pour pouvoir reprendre mes droits sitôt mon contrat fini . Mais saches que l'on ne peut pas cumuler salaire et PreParE
ce sont les droits de la caf anciennement appelés clca pour garder son enfant quand on est en congé parental