Demander un rappel à la CAF possible ?
Fermé
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
-
13 août 2014 à 12:25
Nothing - 23 déc. 2017 à 17:53
Nothing - 23 déc. 2017 à 17:53
A voir également:
- Être rappelé par la caf
- Caf etre rappelé - Meilleures réponses
- Comment se faire rappeler par la caf - Meilleures réponses
- Otf caf - Forum CAF
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 631
13 août 2014 à 14:48
13 août 2014 à 14:48
momo, si vous aviez suivi je travaille justement ...
Au final avec les frais de mon travail j'ai moins que les gens au RSA qui ne travaillent pas (et qui eux ont la prime de Noël ...), j'ai 30 km matin et soir pour y aller et aucun transport en commun donc rien qu'en frais d'essence je vous laisse calculer. Sans compter les repas à prendre sur place, les frais de cantine, la garderie.
Je me lève tous les matins à 6h pour rentrer chez moi à 18h.
Avec tout ça j'ai cumulé pendant 2 ans ce travail sous payé avec des études à distance sans compter ma fille à élever seule, pour lui offrir un avenir meilleur, je viens de finir ces études et je cherche un emploi dans ma nouvelle branche, donc excusez moi mais votre commentaire vous pouvez vous le mettre où je pense, désolée d'être vulgaire c'est la première fois sur ce site, mais faut pas abuser.
Au final avec les frais de mon travail j'ai moins que les gens au RSA qui ne travaillent pas (et qui eux ont la prime de Noël ...), j'ai 30 km matin et soir pour y aller et aucun transport en commun donc rien qu'en frais d'essence je vous laisse calculer. Sans compter les repas à prendre sur place, les frais de cantine, la garderie.
Je me lève tous les matins à 6h pour rentrer chez moi à 18h.
Avec tout ça j'ai cumulé pendant 2 ans ce travail sous payé avec des études à distance sans compter ma fille à élever seule, pour lui offrir un avenir meilleur, je viens de finir ces études et je cherche un emploi dans ma nouvelle branche, donc excusez moi mais votre commentaire vous pouvez vous le mettre où je pense, désolée d'être vulgaire c'est la première fois sur ce site, mais faut pas abuser.