Injustice envers la caf
sylvie
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je subit une injustice envers la caf - la caf sont declaré en 2014 -12000 euro et en 2015 - 15000 e alors que je travaille pas je n,ai ni fiche de paie riens - je vie seul avec ma fille - je suis au rsa il me donne par mois 250 e et j,ai un loyér de 350 e car il mon diminuer apl je non peu plus de cette injustice merci de me repondre
cordialement sylvie
je subit une injustice envers la caf - la caf sont declaré en 2014 -12000 euro et en 2015 - 15000 e alors que je travaille pas je n,ai ni fiche de paie riens - je vie seul avec ma fille - je suis au rsa il me donne par mois 250 e et j,ai un loyér de 350 e car il mon diminuer apl je non peu plus de cette injustice merci de me repondre
cordialement sylvie
A voir également:
- Injustice envers la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
" la caf sont declaré en 2014 -12000 euro et en 2015 - 15000"
ces sommes ne sortent pas de nulle part
vous leur avez posé la question de savoir a quoi cela correspond ?
corriger vos déclarations, il mettront votre dossier à jour.
" la caf sont declaré en 2014 -12000 euro et en 2015 - 15000"
ces sommes ne sortent pas de nulle part
vous leur avez posé la question de savoir a quoi cela correspond ?
corriger vos déclarations, il mettront votre dossier à jour.
rien ne prouve que cet argent n'était pas pour vous.
la personne peut vous rembourser tout les mois, mais ne peut pas payer ses courses autrement qu'avec une carte Auchan empruntée ?
votre seule possibilité est d'éventuellement aller devant le tribunal des affaires de sécurité sociale pour contester la décision de la CAF
et de prouver vos dires.