Travailleur indépendant et allocation
Résolu
sakoa
-
sakoa -
sakoa -
Bonjour,
Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune allocation chomage. Je suis marié avec 1 enfant et visiblement je n'ai droit a rien. Il faut tout de même vivre à 3 avec 1 salaire. Du fait que j'ai été salarié pendant plus de 10 ans avant que je ne sois à mon compte, y a t il une possibilité d'avoir une petite aide ? si minime soit elle. Merci de vos réponses.
Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune allocation chomage. Je suis marié avec 1 enfant et visiblement je n'ai droit a rien. Il faut tout de même vivre à 3 avec 1 salaire. Du fait que j'ai été salarié pendant plus de 10 ans avant que je ne sois à mon compte, y a t il une possibilité d'avoir une petite aide ? si minime soit elle. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Travailleur indépendant et allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul paje et allocation familiale - Forum CAF
Désolée alors vous ne pouvez obtenir autre chose. Il va falloir retravailler au mini 4mois pour avoir droit au chomage