Caf
Résolu
georges62460
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un role dans l aide personalisée au logement,car ma pension a elle seule seule et de 608,50 par mois avec une allocation aux personnes agées ce qui fait par mois 742,50€ et une petite pension de retraite complementaire de 467,90 par trimestre alors je souhaite savoir si je vais continué a percevoir l aide personalisée au logement.
merci de votre réponse.
rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un role dans l aide personalisée au logement,car ma pension a elle seule seule et de 608,50 par mois avec une allocation aux personnes agées ce qui fait par mois 742,50€ et une petite pension de retraite complementaire de 467,90 par trimestre alors je souhaite savoir si je vais continué a percevoir l aide personalisée au logement.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
Un peu d'aide.
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/simulationlogement